Japan Car

Version complète : [D16A8]. Démarrage difficile.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours voila jai fait un swap sur eg4 et ja mit un d16a8 il marche nikel. Par contre quand je le.demare quatre heure apres il a du mal.a.ce lancer comme si il y avait plus d essence .par contre a chaud elle demare au quart de tour . Quelqu un pourrait m expliquer ce phenomene merciiiii
tu attends bien que le voyant moteur s'éteigne (et que la pompe à essence s'arrete) avant de démarrer?
Bas oui la.pompe fini sont cycle et je tourne la cle mais il faut un bon moment avant quelle demarre et je sui obliger d atendre quelle se stabilise sinon elle calle
Bon sinon je pensait a une electrovanne mal brancher .si vous avez des idees je sui preneur
Sinon peut etre que la pompe a essence est trop petite vu q avant s estait un 90 ch a un injecteur donc.elle enberai pas assez sur les quatre injecteur?
questions bêtes mais :
- Main relay en bon état? (refaire les soudure prend 5min et tu es tranquille pour 10ans)
- état du filtre à essence?
- y a de l'essence? LOL
- état du filtre à air?
- état des bougies?
Tous est neuf .
Moi j'ai presque le même souci, mais c'est à chaud qu'elle ne démarre pas et je n'entend pas le clic de la pompe à essence, vous avez une idée, le relais,u la pompe!