Japan Car

Version complète : [ED9] Panne électrique ou manque d'essence...??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens vers vous car je n'arrive pas a régler mon problème...

J'ai démonté mon allumeur dernièrement pour changer le module d'allumage interne et le véhicule ne démarre plus.

Ce que j'ai déjà vérifié:
- Etincelle a chaque bougie VIDEO de l'étincelle
- Pompe a essence qui pousse
- Relais de pompe a essence ressoudé a l'étain et qui clic quand le voyant moteur s'éteint
- Filtre à essence neuf
- L'essence arrive au bout de la rampe d'injection
- Les injecteurs clachent (ils son crades mais ils fonctionnes)
> je suis arrivé au bout et je n'ai plus d'idée...

Le problème c'est que les bougies me paraissent sèchent..........

Est-ce qu'il y a une histoire de capteur de Point Mort Haut que j'ai touché en démontant l'allumeur (j'ai changé le module interne)
Est-ce que je dois recaler mon allumage ?

Pour tester l'arriver d'essence au bout de la rampe j'ai démonté la petite "poire" qu'il y a au bout de la rampe a gauche et en enlevant le cache plastique une vis est tombée.
Cette vis règle un clapet mais je ne sais pas comment la remettre et avoir les réglages d'origine...

Help me please ...!

[Image: pbdemarrageed9001.jpg]

Injecteurs a nettoyer mais je ne pense pas que le PB vient de là...toiles d'araignées, rouille et calamine.......
[Image: pbdemarrageed9003.jpg]
[Image: pbdemarrageed9004.jpg]
Es ce que tu as vérifié la pression d'essence dans la rampe en elle même?
Comment faire ?
Tu met un manomètre sur la vis d'entretien du filtre à essence et tu verra combien il a de pression dans tout le circuit, et tu pourra savoir si le régulateur de pression déconne ou pas. J'avais fais une vidéo ou on voit que ça déconne dans mon circuit d'essence. http://www.youtube.com/watch?v=nlrvJ0bD-Sw
J'ai un Mano sur le filtre a essence et il y a environ 2bar.........
T'en pense quoi ?
J'ai commandé un autre module d'allumage au cas où il serait mort mais de toute façon mes bougies son sèches...
Chui un peu paumé en fait...!!
tu a regardé sur ton ECU si tu a un code erreur?
Nan mais on m'en a beaucoup parlé et j'ai vu tout a l'heure où elle était.
C'est sous la boite a boite a gants, elle est bleue.
Je regarde ça demain car là, la batterie est en charge.
bleu?? généralement sa clignote rouge LOL
Bon ba c'est mon capteur de PMH (point mort haut) dans l'allumeur qui est mort.
J'ai commander un allumeur neuf.

Un copain m'a prêté son allumeur et mon Crx a démarré au quart de tour comme-ci il n'avais pas démarré la veille alors que ça fais des mois qui est en vrac...lol !

Quelqu'un connais le degrés de réglage d'un allumeur TD03U de D16A9 ?
16 ° mais vu que tu as un rattrapage auto, tu le fou au milieu en regardant comment était mis l'ancien et ça roulera sans prob ...
Tu crois ?
Je ne vais pas me mettre du retard ou de l'avance ?.................
chaserider, quel rattrapage auto ? Shock

Ceci dit au point milieu ça tournera correctement.
Oui et je pourrai au moins me trainer jusque chez mon mécano ;-)
Blista a écrit :chaserider, quel rattrapage auto ? Shock

Ceci dit au point milieu ça tournera correctement.

sur ed tu peut à peut près caler ton allumeur comme tu veut, sans le mettre en butée d'un coté ou de l'autre et ça tournera bien

il y à un système de rattrapage automatique qui cale ton avance comme il le faut.

c'est d'ailleurs ce système que tu désactive quand tu chunte le cavalier ( sur ed) au niveau du ventilo de chauffage pour un réglage au stroboscope
Je vais essayer et je te dirait si ton truc fonctionne...mais j'ai un doute...!