Japan Car

Version complète : Honda Accord type R?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hier sur l'autoroute'j'ai vu une Accord type R blanche plaques Luxo. je n'avait jamais vu ce modéle là Shock . Quelq'un aurait des photos ou en aurait une? Y a combien de ch? Twisted
212 cv je crois Smile
[Image: accord_type_r_white_front.jpg]

212 d'origine en suisse en tout les cas
J en ai malheureusement pas Sad snifff...

C est un moteur vtec 2.2i de 212CV pour un poids de 1410kg.

[Image: p0009452.jpg]
[Image: p0009450.jpg]
[Image: p0004334.jpg]
[Image: p0009453.jpg]
[Image: p0005647.jpg]

Un intérieur sublime:
[Image: p0004537.jpg]
[Image: p0004536.jpg]

Et ze chtit moteur:
[Image: p0007081.jpg]

Elle est belllleeeuuuuu..... :P Big Grin :P Big Grin
Que de souvenir dans cette caisse... :roll:
C'est elle qui m'a converti aux jap... et surtout aux HONDA Twisted
je reve de cette caisse
Citation :hier sur l'autoroute'j'ai vu une Accord type R blanche plaques Luxo. je n'avait jamais vu ce modéle là . Quelq'un aurait des photos ou en aurait une? Y a combien de ch?

slt bin tu la vue ou car jai un pote qui en a une blanche un autre une noir enfin violine.

ci tu veu info demande moi et mm les voirs no bleme
[Image: p0009452.jpg]
c'était la meme!je l'ai vu a hauteur de la sortie a wavre.trop belle Shock Shock Twisted Twisted
a oki bin mes deu pote son du 91 en dessou e paris lol donc cetai pa lui dsl sinon cetai avec plaisire que tu aurai pu venir voir et teste
c'est une jolie berline en tout cas
vtiman a écrit :a oki bin mes deu pote son du 91 en dessou e paris lol donc cetai pa lui dsl sinon cetai avec plaisire que tu aurai pu venir voir et teste
:top: c'est pas grave merci quand meme Big Grin .elle doit faire un beau bruit?! Twisted Twisted
plus de 1 400 kilos

hohoho truc de ouf c est lourd

a et bien moi dans mes donne j ai 1 350 kilos dans mes donne mais quand meme c est lourd
C'est clair que pour une familiale, elle déchire Big Grin
Citation :plus de 1 400 kilos

hohoho truc de ouf c est lourd

a et bien moi dans mes donne j ai 1 350 kilos dans mes donne mais quand meme c est lourd


lol mais ca marche quand mm
oui ca marche bien ITR legerement devant au debut bien ensuite kif kif par contre sur autoroute BY BY L'ITR.
Experience vecu avec celle de mon pote
Ah bon ?? Ben alors TYPE R POOWWAAAAA !!!
c est laquelle ki marche mieux sur l autoroute vous dites?
c est laquelle ki marche mieux sur l autoroute vous dites?
c est laquelle ki marche mieux sur l autoroute vous dites?
entre autre ca:

-depart: integra legerement devant l accord

-en quet: kif kit elle se cale l une a cote de l autre

-mais sur autoroute: l accord a le couple et le poid a son gain alors byby l integra

"" donc ok le poid dans se cas est utile"" :amen:

et pourquoi il pose trois fois la meme question ??? :contrat:
excuse moi c une manipulation sans faire expres, j ai un pb avec le pc, m en voulez pas
je vous presente mes excuses
Citation :oui ca marche bien ITR legerement devant au debut bien ensuite kif kif par contre sur autoroute BY BY L'ITR.
Experience vecu avec celle de mon pote
lol ca enleve pas a ITR ca tres jolie accel quand mm .