Japan Car

Version complète : [Dc2] Jdm K20
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Du lourd,j'aime :P
Beau projet !!!!!!!!!!!
Personnellement le choix du K20 est un bon choix mais mettre autant d'argent alors qu'un B18c strocker à 2L peut revenir moins cher pour autant voir plus en terme de plaisir et de sensation.

En tout cas, bonne continuation, je suis ton projet car j'avais hésiter ^^
polok1 a écrit :Personnellement le choix du K20 est un bon choix mais mettre autant d'argent alors qu'un B18c strocker à 2L peut revenir moins cher pour autant voir plus en terme de plaisir et de sensation.

En tout cas, bonne continuation, je suis ton projet car j'avais hésiter ^^

Tout a fait d'accord avec toi seulement une fois le B18 stroker en 2L il n'y a plus de possibilité d'évolution... tandis que la les possibilités sont bien plus grande.

Et je voulais un K20 Big Grin
et un b18 stoker n'aura jamais le couple du k20 ni meme sa boite de vitesse Wink

amuse toi bien avec tu a en gros le meme setup que j'avait dans mon ek Twisted
Un gros+1 pour le k20 il est trop bon ce moteur.
salut,

bon courage à toi, j'en suis au même point que toi sauf que c'est pour une eg6

j'ai le kit complet Hybrid racing et un beau K20 dans le garage

juste le shifter qui est de chez REVO-Technica
et collecteur DC sport

j'attaque bientôt et je bien suivre ce que tu fais aussi

je ferai également un poste
Du top matos :top:
Bon courage a toi pour le montage, en espérant que t'es pas trop de galères Wink
Merci à tous pour les encouragements Big Grin

Y a pas mal de boulot, et en meme temps j'aimerais rendre la baie moteur plus propre.

starnico, avec ce shifter tu dois découper une partie de la caisse pour le mettre nan ?
pour ton shifter je ne sais pas, le mien (Karcept) oui car il y a en plus le gabarit de découpe.

le tien à l'air d'être plus étroit ....à voir tu me diras
J'ai choisis celui la car pas besoin de découpe justement...

4 trous à percer aux même emplacement que sur le tient et il est en place, après il y a plein de possibilités de réglages.
et tu va voir comme la boite est précise et le débatement super court !
Twisted
Bon courage pour la suite! :top:
tu as attaqué ou pas encore ?
non non je bosse en Suede Sad je suis un peu loin de mon garage... Smile

j'ai prévu de poser 4 semaines de congés en décembre janvier pour avancer...

tiens d'ailleurs des photos du garage Wink

[Image: IMG_5859%20%28Copier%29.JPG]

[Image: IMG_5860%20%28Copier%29.JPG]

et de mon poste de travail (comme je pouvais c'est encombré pour l'instant)

[Image: IMG_5864%20%28Copier%29.JPG]

[Image: IMG_5861%20%28Copier%29.JPG]
Edité
Edité
Joli triple quote! Smile
Oups Sad
sympa l’atelier ça donne envie de s'y mettre .....

c'est sur que la suède pour venir travailler quelques heures sur ton projet, ça fait un peu loin ..
Big Grin
tu comptes faire comment pour l'emmeteur de la commande d'embrayage puisque d'origine c'est à câble ?

tu commandes la pièces faite pour, chez Hybrid racing ou bien tu récup d'une EP3 ?
starnico a écrit :tu comptes faire comment pour l'emmeteur de la commande d'embrayage puisque d'origine c'est à câble ?

tu commandes la pièces faite pour, chez Hybrid racing ou bien tu récup d'une EP3 ?

Euh non c'est une commande hydraulique d'origine...

Un simple flexible à remplacer (pièce présente en photo)
ha oui sur l'intégra c'est Hydraulique.... Oops! je savais pas .....

pour mon EG6 faut que j'aille voir du coup ....
T'es sur ???

apparemment c'est à cable jusqu'au ED mais pas après...

Façon t'ouvre ton capot et tu vera vite Big Grin
Edité
de toute manière j'ai l’émetteur de le type r et le tuyaux Hybrid racing pour la liaison.

j'avais peur de m'embêter à installer le pédalier de la type r dans l'EG6 avec son émetteur

j'ai n'est pas pu regarder cette après midi elle est à l'atelier.

si ça se trouve c'est hydraulique d'origine aussi (la commande était souple à l'utilisation)
Sur l'EG6 c'est hydraulique Wink Tout
Comme l'ITR, l'EK4 etc...
bonne nouvelle donc
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