Japan Car

Version complète : Powerchips ?????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut ben je voulais dire tout d'abord que j'ai changé de voiture !!! (je suis passé d'une 100 nx a une BMW 316i) mais je voudrais juste un petit renseignement !!
sur le site www.100nx.fr.st il avai pris cette puce et dis que c'est de la merde et que sa marche pas ..... mais je voudrais avoir plusieur avis et savoir si qq un d'entre vous la montée ???
merci
ps: il existe pas un forum comme celui-ci mais pour allemande (allemande car.net ????)

Merci encore
+ +

vg30dett

Effectivement, ils ont essaye d'arnaquer un possesseur de 100Nx qui est sur ce forum, et on est quelques uns a l'avoir ete a s'en sortir....

Pour une 100Nx, c'est de l'arnaque pure et simple....

Est-ce qu'ils font des puces credibles pour une Allemande....
Je ne sais pas....et je ne veux meme pas le savoir...
En ce qui ME concerne, ils se sont montres menteur, malhonnetes, arnaqueurs et de mauvaise foi.... UNE fois....et cela me suffit amplement....Ils sont dorenavant ranges dans le dossier "Malfaisants/Voleurs/Arnaqueurs", avec une copie de ce qui est arrive, et n'en ressortiront JAMAIS....

Voleurs / Arnaqueurs un jour, Voleurs / Arnaqueurs toujours.
mdr !!! d'après la réponse de tuning.fr je peut tester la puce t si jen n'en suis pas satisfais je peux leur renvoyer sous 7 jours et je suis entièrement remboursé !!
donc je crois que je vais tester !!!
en cas je vous tiendrez au courant !!
ps : est-ce que vous savez où l'on peut passer sa voiture au banc de test pour savoir sa puissance réel ???
merci encore
++
joleboss a écrit :donc je crois que je vais tester !!!
Tu tiens à ton moteur ? Alors abstiens toi. Ne JAMAIS mettre une puce programmée par quelqu'un qui n'a jamais vu TON moteur à toi.

Prends plutôt un A/F Controller (çà doit bien exister pour les allemandes) et fait le régler au banc. C'est plus cher OK mais là c'est safe.
Shock là mon brave tu devrais écouter les paroles des sages...
Pour ce qui est de l'offre sur tuning.fr c ce qu'avais fais le gars... vlà la galère pour la monter, aprés résultat nul, et vlà encore la galère pour le remboursement, démontage... :roll:
Donc franchement abstiens toi, renseignes-toi sur un apexi s-afc ou autre si t vraiment motivé... Wink
Ok je crois que je vais suivre vos conseil mais qu'est-ce qu'un A/F Controller et un s-afc ??
merci encore a tous !!!
+ +
C un boitier additionnel ki te permet de faire toi meme t reglage air-essence, et tu peux le faire o banc pour voir le gain REEL, mais bon faut faire gaffe et faire ca par un pro, sinon...aie aie aie
joleboss a écrit :Ok je crois que je vais suivre vos conseil mais qu'est-ce qu'un A/F Controller et un s-afc ??
merci encore a tous !!!
+ +
S-AFC = Super Air Fuel Controller. C'est fait par Apex'i et à priori pour les japonaises à injection programmée. Je ne sais pas du tout ce qui existe pour les allemandes, là t'es pas sur le bon forum pour avoir ce genre de renseignement Big Grin
Faut effectivement le faire régler au banc (pour des gains non négligeables, et un moteur qui tourne plus rond) sinon çà sert à rien, et si tu le règles "au pif" dis adieu à tes soupapes et tes pistons...
le principal c'est d'y croire
http://ewingscie.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=888

pour les neophytes :
Rover 216GSi = honda 1.6sohc16s 115cv
les puces powarmescouilles ca a tjrs ete de la daube.

Concernant l'Apexi S-AFC, il est universel, donc pe se monter sur la Bm, a condition de pouvoir identifier les cables
le mieux c de trouver un reprogrammateur c mieux de faire reprogrammer ca puce ke de foutre tous c boitier et puce ki ce vendent. ns ds le 33 on a un progrommateur de puce et on vien de faire reprogrammer une hyundai 2.7l v6 et ca marche du tonaire.
je ne crois pas qu'il y a un réél gain de puissance sur une atmo !! avec c puce la .
HreD alors mais pas powerchip
powerchips ? ça seria pas des chips energisante ?? Oops! Oops!

en ce qui concerne ces puces et autre machin du genre, c'est complétement bidon, une cartographie se fait en fonction de la voiture, en fonction de ce qui est modifié et deja installer.

les puces "préte-a-monter-et-paf-tu-gagne-30cv" s'est de la merde, aller plutot chercher du coté des vrai preparateur de calculateur, eu vous regleront optimalemant votre calculo en fonction de votre voiture.

Ps : s'est comme si il exister qu'un seule paire de chaussure, vous vous voyez avec du 38 au pied ? moi pas
Forum de Teutonnes :

http://www.6enligne.net