Japan Car

Version complète : S13 daily drive, hot wheels project, en restauration
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petites photos de famille, vite fait Wink

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le hayon de la grize est mort de cher mort la rouille à fait son travail !
Faut qu'elle sorte du garage la rouge bordel !
le hayon rouillé, un classique du s13 malheureusement , oui la rouge ça devrait bientôt etre bon !
quelques petites news, problèmes de bobines et de chauffage définitivement réglé Big Grin
sièges changés, encore quelques plastiques changés, FMIC safrane a la maison Twisted

a suivre, petit passage en carrosserie pour la corrosion restante et suite et fin du stage 1 avec quelques améliorations châssis a venir Wink

petites photos a l arrache de mes jouets Twisted

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en attendant la suite, une partie des pièces sont arrivées...

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quelques petites news:

-suite et fin du remplacement des derniers plastiques absents/cassés/tuningés
-donc détuningage terminé Wink
-clignos/veilleuses cristal posés
-kit 3 BAR + C-pillar arrivés Twisted
-extraction et remplacement d une vis de CAS cassée dans son carter
-nettoyage vanne de ralenti
-et rdv prix chez le carrossier pour en finir avec la rouille Twisted

quelques petites photos en vrac, prises a l arrache Oops!

par contre j ai une petite question, l axe (celui qui est en photo bien encrassé) a 2 encoches, y a t il un sens particulier pour ces encoches ? doit on les voir ou non quand on tiens la vanne dans les mains ? (je sait pas si je m explique correctement Oops! )

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Visiblement pas de sens particulier pour cet axe donc remontage et essai prochainement

Bon quelques petites news, montage pompe gros débit, BAR supérieure arrière + début du montage C-PIllar, et tout ça en 3 jours

Je m explique, je commence à démonter tout le coffre pour voir si tout allait bien et la surprise ! Des câbles a perte de vue + 2 boitiers d alarme très bien cachés, donc le temps de tout démonter, retirer, tester tout ce bordel ça m as pris un temps fout , moi qui pensait avoir fini de détuningé cette caisse , eh ben c était loupé !

Avec cette 2 eme séance , j aurais retiré au final 7 kg de câbles qui ne servaient strictement a rien !

A suivre, passage en carrosserie dans 15jours pour traitement de la rouille restante et peinture pavillon + haillon , grosse facture en vue

Quelques photos mauvaise qualité pour illustré un peut

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Quelques news, s13 en carrosserie pour restauration complète + quelques petites surprises a venir Twisted


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ouah, y'a du taf pour la carrosserie, j'ai le même problème que toi pour les bdc et je pense faire la même chose (couper et ressouder), bon courage et continue comme ça
tout est fait en carrosserie, pas évidant de travailler la tole, merci Wink
'tain les passages de roues/longron, j'ai l'impressiond e voir une canadienne Ouinn
Quelques "petites" news, finalement elle passe en peinture complète, un vieux pote de becquet trouvé, jantes sablées, repeintes et traitées anti rouille.
La chasse a la rouille étant terminée, elle va passée en après dans la semaine et ensuite découpe des ailes pour FF.
Quelques pièces arrivées pour embellir le tout, feux cristaux, sièges phase 1 (merci AP Tunes Wink ) ...
A venir (une fois sortie de carrosserie) installation stage 2 (me manque encore le t28 et fmic frontal avec piping), freins phase 2, amortos genre kayaba, grosses barres anti roulis, carto, BC, délocalisation de la batterie, durites ...

Quelques photos pour illustrer un peut Wink

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Plein de bon boulot tout ça =)
Bonne continuation
merci Wink

j ai pas vraiment de mérite, tout est fait en carrosserie Blush
La suite ??? Wink
+1 on veut des news Big Grin
quelques news, la voila en cabine :P :P :P


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sortie de cabine ! désolé qualité photo vraiment pourrave, la suite arrive, remontage ... Twisted Twisted Twisted



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Quelques petites news, quasi finie !!!!

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