Japan Car

Version complète : [f20c] Meilleur Embrayage?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je dois changer mon embrayage sur ma S 2000 et je vois différentes marques pour cela, j'hésite vraiment à le faire chez Honda ou à prendre de l'exedy ou du competion clutch ou que sais je encore...
Pourriez vous m'éclairer svp?
Ma S n'est pas modifiée et je m'en sers occasionnellement en tapant un peu de temps parfois et en roulant plutot cool le reste du temps...
Merci d'avance pour vos réponses... LOL
Par contre, si vous répondez donnez moi le délai de test dans votre cas(que je sache si vous trouvez le matos génial mais que vous l'avez depuis 2 semaines)car ce qui m'interresse aussi c'est la longévité! Wink
prend un OEM dans ton cas!
tu repartiras pour 100.000km de plus sans soucis Wink
starks, édite ton titre conformément aux règles stp...

Pour ton embrayage, je pense que l'OEM est très bien, il me semble que depuis la phase 2 il est de meilleur qualité ...
Renseigne toi sur le forum S2000passion, il y a un topic qui traite du sujet Wink
gineto a écrit :starks, édite ton titre conformément aux règles stp...

Pour ton embrayage, je pense que l'OEM est très bien, il me semble que depuis la phase 2 il est de meilleur qualité ...
Renseigne toi sur le forum S2000passion, il y a un topic qui traite du sujet Wink
Merci à vous!!! j'ai rectifié mon titre aussi! Wink
Pour l oem, c'est ce que je pense mais il y a plusieurs marques qui en font donc je voulais avoir les différences...
gineto a écrit :starks, édite ton titre conformément aux règles stp...

Pour ton embrayage, je pense que l'OEM est très bien, il me semble que depuis la phase 2 il est de meilleur qualité ...
Renseigne toi sur le forum S2000passion, il y a un topic qui traite du sujet Wink

y a un truc que je ne suis pas sûr de comprendre: qu est ce qu'un OEM?
C'est de la monte d'origine ou du compatible?Car il existe apparemment plusiers marques faisant de l'OEM pour un même véhicule, n'est ce pas?
Laquelle choisir dans mon cas?C'est le but de ce sujet...Merci!
OEM c est origine Wink
donc,tu le prend chez Honda!plus cher mais voila,ca tient longtemps Smile
Mais si OEM c est de l origine, que sont les embrayages Exedy OEM que je vois sur Ebay?
Car si je demande à Honda, ils me disent que leurs embrayages sont des Honda( forcément) et Exedy: connaissent pas!