Japan Car

Version complète : Hippo et son EVO VIII (485CV et 614NM)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Magnifique cette prepa avec des perf de cochon sa!! Amuse toi bien..
Prépa effectuée exclusivement par Gl-Racing !

Puissance moteur affichée dans mon garage !
Véhicule faisait 265cv stock,
1ère remap effectuée, environ 375.7cv et 486.8NM
A ce jour, l'auto fait 484.9cv et 614NM

bonjour hippo

je voulais savoir ce que tu avait mis sur ton evo pour atteindre les 375 cv pr la premiere remap

cordialement
Salut je vais répondre à sa place parce que je connais bien l'auto : RIEN juste une reprog et elle a sortie 375cv au banc chez DM Performance. Ça été très contesté sauf que les chiffres sont là.
Beau p'tit projet, et rien que de lire le couple t'en es collé sur le fauteuil de bureau Mr Green
(07-06-2012, 07:05:25)Red Line - Varinot a écrit : [ -> ]Beau p'tit projet, et rien que de lire le couple t'en es collé sur le fauteuil de bureau Mr Green

c'est exactement ca!

belle auto Wink
et ca change des sub'!
Très très belle prépa ! Le turbo HKS est magnifique !
Pour l'avoir vue ce weekends ... ELLE EST MAGNIFIQUE cette évo love
Et elle arrache le bitume Big Grin
Ma 14 faisait vraiment tache a côté Sad
(06-06-2012, 21:44:31)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Salut je vais répondre à sa place parce que je connais bien l'auto : RIEN juste une reprog et elle a sortie 375cv au banc chez DM Performance. Ça été très contesté sauf que les chiffres sont là.

Alors là je suis sur le c** Shock Shock

En tous cas jolie voiture, et ça marche bien ces bestioles!

Vraiment hâte de la voir avec ces combinés et ces jantes Smile

Bonne continuation @+
(06-06-2012, 21:44:31)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Salut je vais répondre à sa place parce que je connais bien l'auto : RIEN juste une reprog et elle a sortie 375cv au banc chez DM Performance. Ça été très contesté sauf que les chiffres sont là.

Les chiffres oui, l'efficcacité, faut voir.

Sur un turbal, ça ne m'étonne même pas, encore moins sur une evo.

Mais les chiffres c'est beau, mais ça fait pas tout.

je m'explique avec un exemple CONCRET (puisque vu de mes propre yeux et j''peut trouver la photo des courbes si besoin)

Un pote a une leon cupra : 245ch stock.

test contre megane rs 2 r25 (225ch stock aussi) resultat megane rs devant légèrement.

Reprog chez br perf pour la leon, passage a 298ch et 460 NM, retest contre la megane rs et ... ? bah megane rs toujours devant jusqu'à 180/200 et après la leon passe doucement devant...

Donc les chiffres sont là oui, l'efficacité, c'est autre chose. 750€ de reprog + 700€ d'échappement dessus. soit 1450€ pour rien LOL

Par contre, là elle doit arracher vu les courbes et les pièce montées dessus ! Cool
(19-07-2012, 16:59:47)hardlover a écrit : [ -> ]
(06-06-2012, 21:44:31)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Salut je vais répondre à sa place parce que je connais bien l'auto : RIEN juste une reprog et elle a sortie 375cv au banc chez DM Performance. Ça été très contesté sauf que les chiffres sont là.

Les chiffres oui, l'efficcacité, faut voir.

Sur un turbal, ça ne m'étonne même pas, encore moins sur une evo.

Mais les chiffres c'est beau, mais ça fait pas tout.

je m'explique avec un exemple CONCRET (puisque vu de mes propre yeux et j''peut trouver la photo des courbes si besoin)

Un pote a une leon cupra : 245ch stock.

test contre megane rs 2 r25 (225ch stock aussi) resultat megane rs devant légèrement.

Reprog chez br perf pour la leon, passage a 298ch et 460 NM, retest contre la megane rs et ... ? bah megane rs toujours devant jusqu'à 180/200 et après la leon passe doucement devant...

Donc les chiffres sont là oui, l'efficacité, c'est autre chose. 750€ de reprog + 700€ d'échappement dessus. soit 1450€ pour rien LOL

Par contre, là elle doit arracher vu les courbes et les pièce montées dessus ! Cool

Je vais dans ton sens ! Puisqu'il a fait des reprises avec des Evo 9 de même puissance. Les Evo 9 étaient toujours devant. Mais bon, l'exploit était de sortir autant de CV avec une Evo stock Wink

Mais maintenant c'est un autre monde, c'est vraiment une caisse de malade.
Ca je veux bien le croire ! On avait une evo de 420ch, déjà ça envoyer fort !!!! Et quel bruit love
Bien évidemment, jusqu'au moment ou...
Et puis la boite 5 est costaud (enfin plus que la boite 6...)
[/quote]

La boite 6 encaisse tres bien les 500-550cv aprés tout depends de se que tu en fait de la boiteCool
----------
(02-01-2012, 22:32:59)Mitsupopo a écrit : [ -> ]
boyou2 a écrit :ah c'est donc ton bloc que j'ai vu presenter par ludo?

du beau matos en effet.

Sans doute, si Jerem le dit c'est que ça doit être le mien.


Je n'ai pas parler des modifs à venir :
-Combinés filetés
-Embrayage renforcé (le stock commence à bleuir à mon avis Twisted )
-Un jeu de jantes en 18' (j'hésite encore pour le modèle)

On verra pour la suite :P

en tout cas belle evo on as quasiment le meme couple mais aux regime differentBig Grin
Pages : 1 2