Japan Car

Version complète : Honda civic première type-r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous voila je me présente, je m’appelle Geoffrey, j'ai 21ans, je vis près de Metz en Moselle et je suis l'heureux propriétaire d'une civic type-r fn2 que je viens d'acheter ........... mardi Big Grin
Bon, en 2 jours j'ai pas vraiment eu l'occasion de la testé mais mes première impressions sont plutôt bonne, bonne accélération une fois le v-tech en route et super tenue de route.
Avant celle-ci je rouler en civic sport (ep4 la diesel Confused ) c'était quand même une bonne voiture pour ma part mais avec un moteur de tondeuse :x
Voila c'est a peu près tout.
bienvenue à toi sur le forum, 21 ans et déjà une type r fn2, assuré en plus, moi au même âge je roulais avec la nissan sunny de ma mère, décidément on est pas née sous la même étoile, les temps ont changés, bref tant mieux pour toi.
Bienvenue tu en as de la chance toi ^^ euh au fait évite d'écrire v-tech (c'est une marque de jouets pour les gosses) ... ce que tu voulais écrire c'est v-tec Wink
superbolt45 a écrit :bienvenue à toi sur le forum, 21 ans et déjà une type r fn2, assuré en plus, moi au même âge je roulais avec la nissan sunny de ma mère, décidément on est pas née sous la même étoile, les temps ont changés, bref tant mieux pour toi.

Il y a des assurances qui te permettent de l'assurer pour une misère, suffit de bien se renseigner. Pas vbesoin d etre crésus :roll:


bienvenue Wink
PAPYCIVIC a écrit :
superbolt45 a écrit :bienvenue à toi sur le forum, 21 ans et déjà une type r fn2, assuré en plus, moi au même âge je roulais avec la nissan sunny de ma mère, décidément on est pas née sous la même étoile, les temps ont changés, bref tant mieux pour toi.

Il y a des assurances qui te permettent de l'assurer pour une misère, suffit de bien se renseigner. Pas vbesoin d etre crésus :roll:


bienvenue Wink

ouais je m'en doute mais bon il y a 10 ans assurer un véhicule de ce genre n'était pas donner à tout le monde ou alors je fouinais pas assez les assurances.
PAPYCIVIC a écrit :
superbolt45 a écrit :bienvenue à toi sur le forum, 21 ans et déjà une type r fn2, assuré en plus, moi au même âge je roulais avec la nissan sunny de ma mère, décidément on est pas née sous la même étoile, les temps ont changés, bref tant mieux pour toi.

Il y a des assurances qui te permettent de l'assurer pour une misère, suffit de bien se renseigner. Pas vbesoin d etre crésus :roll:


bienvenue Wink


fais profiter alors j'en connais pas, je vois pas pourquoi on s'amuserai a payer cher si y'avait moyen d'être assure gratis LOL

bienvenu superbolt45 Wink
bienvenue une type r a 21 ans je suis desoler pour toi ta pas de chance, moi j ai eu trop de chance renault 5 gtl boite 4 sa c la caisse Cool
Ben en fait niveau assurance il y en a qu'une seul qui m'a pris et c'est la banque créditmutuel pour la modique somme de 180euros le mois sur 12 mois... Sa fait mal quand même mais bon, on va pas mettre un prix sur le plaisir sa serait dommage.
Ca va encore je trouve Big Grin pour 21 ans. Moi a 28 ans en Mazda 3 mps tout risque c'est du 116 euros par mois. Je trouve pas ca deconnant! Fais toi bien plaisir et bienvenu Wink .