Japan Car

Version complète : Puce moteur (powerchips) sur honda prelude 2.2 vtec
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Bonjour,

j esite a monter une puce sur ma 2.2 vtec.

Le gain est de 18 ch. et 20% de couple en plus.

Moi ce qui m inquete c'est es ce que ca réduit la fiabilité de mon moteur et sa longévité ?

si jamais le site de powerchips est à "http://www.powerchips.ch".
LOL c'est des chevaux fantomes que tu vas gagner crois-moi, tu gagneras même pas un miserable poney avec ces puces " miracle" LOL
power machin et Co. c'est de la pur :chiotte2:

si tu veux gagner des chevaux commence dejà par retravailler l'admission et l'echappement, et ensuite tu peux opter pour une reprog de ton boitier sur banc d'essai ... là ce des vrais chevaux qui ya à la clé pas du vent Smile
c'est bien ce que je pensais...
fait une recherche sur le forum et tu verras Wink
renaudr a écrit :Le gain est de 18 ch. et 20% de couple en plus.

Putain, ils ont pas mal aux couilles Evil :roll:
powerchips mescouilles powered!! c de la daube achete pas ca! achete toi une ligne et un collecteur, au mions t'auras des chevaux en plus
fais une recherche en tappant "powership" tu verras...

Non mais faut qu'ils arrettent leur connerie quand même.... :roll:
POwer merde
Supermerde
mais quand est ce que les gens vont arreter de croire les énormes conneries

j ai deja mit un exemple sur le forum avec une CLK
le gars avec la poulie, la BMC et la puce il a PERDU 2cv!!
tu enleve la puce Powerdemerde bah il y a vait un gain de 7 ou 8 cv
Désolé de vous décevoir mais le gain de couple et de chevaux est bien la !

J'ai un pote qui a la meme lude 2.2 vtec, il a mit la puce, fait le controle sur banc d'essais et il tapait les 205cv et 260nm de couple !

Et il me surdose alors qu'on a les meme équipement !

Je crois que faut un peu arreter de critiquer sans connaitre parce que les gars qui font ces puces ce sonr quand meme des ingénieurs !

Moi ma seul question c'est est ce que ca peut nuire au moteur mais vu vos réponces d'ignorant laissez tomber.
renaudr a écrit :Désolé de vous décevoir mais le gain de couple et de chevaux est bien la !

J'ai un pote qui a la meme lude 2.2 vtec, il a mit la puce, fait le controle sur banc d'essais et il tapait les 205cv et 260nm de couple !

Et il me surdose alors qu'on a les meme équipement !

Je crois que faut un peu arreter de critiquer sans connaitre parce que les gars qui font ces puces ce sonr quand meme des ingénieurs !

Moi ma seul question c'est est ce que ca peut nuire au moteur mais vu vos réponces d'ignorant laissez tomber.

Ben si tu ne nous fais pas confiance tant pis... va en mettre une et tu verras que tu ne passeras toujours pas devant ton pote.

Nuire au moteur, non ca ne nuira normalement pas. Mais croire que les ingénieurs de power truc sont plus intelligent que les ingénieurs Honda, ca me fait légèrement rigoler LOL
Citation :Le gain est de 18 ch. et 20% de couple en plus.

:taptap: la naiveter ne fait pas allé mieux la voiture
Il est sur qu'en faisant une carto super agressive avec un maximum d'avance et un minimum d'essence (pas trop mini quand meme), on peut gagner pas mal de cv, mais ça va cliquetter, chauffer, et hop un piston !

Donc, gagner 18cv je pense que c'est possible mais pas longtemps.
surtout pas avec un powership ou autres ki prennent rien en compte k'un moteur stock
euh...moi les chips jpréfere les VICO Wink



oki je sors....[]
Mon père a fait reprogrammer sa cartographie (ce n'est pas une Honda mais une jap quand même), je pense qu'on a les mêmes résultats qu'avec une puce. Je peux vous dire qu'il y a une sacré différence (théoriquement +18cv). Le moteur est beaucoup plus coupleux et monte facilement dans les tours (mais plus linéairement). Sur une mesure du 0-100, on gagne 0.8sec par rapport aux données constructeur, mais en vitesse de pointe, rien (peut-être parce que la puissance max. est plus bas dans les tours).
renaudr a écrit :Désolé de vous décevoir mais le gain de couple et de chevaux est bien la !

J'ai un pote qui a la meme lude 2.2 vtec, il a mit la puce, fait le controle sur banc d'essais et il tapait les 205cv et 260nm de couple !

Et il me surdose alors qu'on a les meme équipement !

Je crois que faut un peu arreter de critiquer sans connaitre parce que les gars qui font ces puces ce sonr quand meme des ingénieurs !

Moi ma seul question c'est est ce que ca peut nuire au moteur mais vu vos réponces d'ignorant laissez tomber.

J'ai pas l'habitude de critiquer sans connaitre tu vois :roll: alors vas-y fe toi plaisir achete ta puce miracle et quand t'auras peté ton moteur tu pourras pas dire que t'auras pas été prevenu ...
à mon avis vaut mieux une reprog HRED.
renaudr a écrit :Désolé de vous décevoir mais le gain de couple et de chevaux est bien la !

J'ai un pote qui a la meme lude 2.2 vtec, il a mit la puce, fait le controle sur banc d'essais et il tapait les 205cv et 260nm de couple !

Et il me surdose alors qu'on a les meme équipement !

Je crois que faut un peu arreter de critiquer sans connaitre parce que les gars qui font ces puces ce sonr quand meme des ingénieurs !

Moi ma seul question c'est est ce que ca peut nuire au moteur mais vu vos réponces d'ignorant laissez tomber.
et avant la reprog elle faisait combien? elle avait peut etre la santé avant?
Salut, dans mon cas j'ai placé une puce SUPERCHIPS, je n'ai pas remarquer une grande différence au niveau des perfs si ce n'est un peu plus en reprise mais bon ma caisse est automatique.... Pour ce qui est de la fiabilitée moteur no problemo depuis 50000 km mais de nouveau c'est une automatique et elle passe le rapport toute seule a 6300 t/m maxi ( elle a 190000 bornes maintenant et c'est un 2.2 non vtec )
franchment achete un v-afc et fais la reprog avec, c'est le mieux!!!
Décidément ce gars est un abruti, il se plaint qu'elle consomme trop d'huile, il met de l'huile de merde, ul fait n'importe quoi, si tu a acheté une Lude pour faire ton kéké à la sortie des boîtes, roules plutôt en BX, c'est plus dans tes capacités (bien que je respecte la BX)
wiper fluid a écrit :Décidément ce gars est un abruti, il se plaint qu'elle consomme trop d'huile, il met de l'huile de merde, ul fait n'importe quoi, si tu a acheté une Lude pour faire ton kéké à la sortie des boîtes, roules plutôt en BX, c'est plus dans tes capacités (bien que je respecte la BX)


LOL va pas parler mal de la BX tu vas nous facher paolo après LOL LOL
renaudr a écrit :Désolé de vous décevoir mais le gain de couple et de chevaux est bien la !

J'ai un pote qui a la meme lude 2.2 vtec, il a mit la puce, fait le controle sur banc d'essais et il tapait les 205cv et 260nm de couple !

Et il me surdose alors qu'on a les meme équipement !

Je crois que faut un peu arreter de critiquer sans connaitre parce que les gars qui font ces puces ce sonr quand meme des ingénieurs !

Moi ma seul question c'est est ce que ca peut nuire au moteur mais vu vos réponces d'ignorant laissez tomber.
il a fait un passage avant et aprés , ou il s'est contenté de faire un passage avec la modf LOL
vi ce sont des ingénieurs mais ils doivent etre nombreux au vu du nombre de moteur qu'ils ont étudié et boosté !
ils ont surement plus d'ingénieurs commerciaux que d'ingénieurs motoristes ....

PS: fais des recherches sur le net sur MUGEN et SPOON , chez eux les gains sont prouvés (au banc) et approuvés en compétition !
tu vas te rendre compte que le prix est étrangement supérieur pour un gain inférieur, avoues qnd meme que c'est étrange... Wink
c'est des saloperies ces puces. le gain est totalement aléatoire voire inexistant. c'est de la prépa de gitan, et en plus c'est cher. pour le meme prix y a moyen de faire 10 fois mieux.... je parle en connaissance de cause, des caisses pucées j'en ai eu 2, avec la différence avec / sans établie sous mes yeux.

Pour moi, les puces et les bagnoles, c'est commes les gonzesses et les régimes miracles: "perdez 10 kilos en trois jours sans vous priver de bouffe et sans faire d'exercice"... et y a des connes qui achetent. C'est pareil pour les puces... avec de la chance tu vas gagner 3-4cv, et du confort de conduite. Avec de la malchance, ta caisse va fumer comme un tdi et surconsommer de l'huile.

Y a pas de miracles, si tu veux faire une petite prépa, commence par acheter une ligne, pour 100€ tu pourras doubler ton collegue en lude qui a les memes équipement que toi. Et tu gagneras en fiabilité par rapport à un bidule powerchips-flodor d'apprenti sorcier.
ptdr rien que pour le titre ne va pas perdre de tunes aussi connement
Laisser le faire qu'on rigole
Citation :Laisser le faire qu'on rigole
Tu rigoleras moins quand il te montrera un passage au banc avec 282,5 cv à 3500trs et 40mkg à2500trs grace à powerextra au cuivre actif q10...(des injecteurs au collagène? pas maintenant!)

Bon ok, je sors Mr Green
renaudr, deja
1-se mefier de l effet placebo
(style j ai un echappemebnnt et j ai gagner 5 cv ) fou

2- superpowermerde plus malin que des gars qui te font des autos a 120cv litres en atmo :no:

3 - si ton pote avance mieux que toi c peut etre qu il sait mieux conduire ou que ca caisse a ajamais été bourré a froid (toi ou pas ) et qu il l ui en met dans la geule de temsp en temps donc tu arrive a prendre plus de tour (la prelude 2.3i que j ai mener peanit a prendre 200 elle prend 230 apres une cure de piéafond)

donc achete va perdre de € et ne vient pas pleurer car ta caisse a un probleme d ECU

(ps pour l histoire du CLK la réponse de SUperchips qui avait pourtant eu le boitier ) oui masi on en a jamais fait des comme ca alors vous comprenez
je comprend que nous etes des blaireaux

faite les modifs de base avant de toucher a l electronique (Chassis,admission echappement)

Ya rien a rajouter ! Wink

A part que ça semble super bien marcher sur les moteurs turbo, mais sur
sur les atmos... mieux vaut oublier.
entièrement d'accord avec toi Hot Will's. beer


je connais un gars en mr2 qui a mis une puce powermerde et depuis la caisse tourne comme une grosse merde. :gun:
Vos mieux bidouiller direct ton turbo.
Donc mes tes tunes direct dans ta poubelle et au moins t'exploseras pas ta caisse avec une modif de merde. :tape:
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