Japan Car

Version complète : [EJ6] des envies d'ek4jordan...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je viens de parcourir ton post ( un peu en survol quand même ) c est plaisant à lire un mec qui surkiffe sa caisse Yes
Par contre j ai pu voir que sur la durite de radiat tu avais 3 colliers, pk ?? échec de l ancien proprio ?? Très bon choix de pneu R1R ( qui ne sont pas des semis slick au passage ) et aussi le set up châssis. Les jantes, une tuerie totale ( vu le tarif même... ). Bref, bravo d avoir sauvé cette Vic du monde ' touning bling-bling ' et de l up gradé avec tant de soin.
merci beaucoup, j'essaye de faire au mieu et au gré des occaz' que je rencontre, et pour l'instant j'ai franchement pas a me pleindre, surtout le ce que je recherche, car j'essaye au maximum d'acheter du vrai matos ici pour une fois vraiment de maché japonnais. Pour les colier alors non,sa c'est moi, mais vu qu'un kit de durite silicone va prendre place bientot, j'ai pas jugée neccesaire de redemonté encore.
Pour le chassis, ba tout est a peut pres definie a l'avance, je sais a peu pres ou je vais, je le fait aussi en fonction des futur up-grade auquel elle aura droits.
La semaine prochaine je devrais recevoir mes barres stab'/antiroulis, ainsi que mes barres anti rapprochement cusco, manquera plus que les bras alu.

Au fait, la civic est de nouveau operationnel pour les petite route local....^^
Au fait, la civic est de nouveau operationnel pour les petite route local....^^


[Image: 120720064021757964.jpg]
Quelle belle tondeuse tu as là.... Sac
elle n'est franchement pas si basse que sa, car cette facon de rouler m'est tres vite passé^^
aujourd'huit en ce dimanche 22 juillet, lors d'une arsouille endiabler, j'ai rencontré une ame faible, quelqu'un de perdu, qui c'est tout bonnement jeté sur mon vehicule.
Je me sens coupable, mais vraiment...mais je compte remettre sa!!!!ahhhhhhh!!!!!!

[Image: 12072205554783490.jpg]
Loooooooooooool pas mal !!
Semarre
Sa fait vraiment bizzar de sortir de sa caisse et voir sa, c'est marrant^^
Headshot
Sac
bon alors aujourd'huit reception de ma barre stab' d'ek9, sa prend forme tranquillement, mes barres anti rap' cusco devrait arrivé sous peu ainsi que ma barre anti roulis cusco.
j'espere un rendu homogene du chassis, c'est deja tres efficace en se moment, apres viendront des bras alu et un camber kit buddyclub.


[Image: 120726015059512831.jpg]
bien entendu elle est complete, biellette, SB ect....

apres viendra baquet bride, des vrais bien entendut, ou de simple recaro car apres essaie je me sent vraiment bien dedant, harnais takata, banquette d'itr? mais rien de sur, et freinage willwood, et elle sera prette a recevoir un nouveau coeur.
Les Recaro c'est le pied titi, et moins cher que des Bride Wink

Nikel pour les barres, on va pouvoir faire encore plus les c*ns xD
bah je sais bien, car apres etre monté dans les tien sa ma fait changé un peu d'avis, donc a voir, ouè nikel, car bon des barres en 28/30 devant et 24 derriere elle ne sera plus roulable apres^^et vu que c'est mon daily....
Daily ? Ca veut dire quoi Sac ?

Regarde, j'ai acheté la Five en Daily, ben ça fait 2 semaines qu'elle a pas roulé xD
daily daily, vu que je roule beaucoup sur petite route, l'interet est de gardé un certain contact avec la planete^^ donc 26/18 sa le fais.
faudra que je t'enmene, et tu vera que c'est deja raide comme la justice.
Moi ? Monter dans plus récent qu'un 4G ?

Hola faudrait vraiment que j'sois au bord du suicide xD

----------
Sac
J'aime bien le "simple Recaro", vlà le prix des Recaro quoi LOL

Moi j'ai pas les moyens, j'ai des Sparco Sac

IL me semble avoir vu ta caisse vendredi à macdal, j'aime bien ses jantes, le dimanche j'ai vu une S2000 qui avait ce modèle d'ailleurs.
C'est clair que des Recaro c'est quand même pas donné. Mais faut faire comme moi, prends des Recaro d'EVO, tu les paiera 300€ de moins que des Recaro rouge d'ITR abimés. Et ils seront neufs xD
Ou des Recaro de Focus RS, ils sont top Sac

Sinon je vois que dans le titre il est écrit "track day", ca roule quand alors ? Big Grin
oui bon, par de simple recaro, j'entend pas la que c'est bien moin chere que des vrai bride, meme neuf. Je verai debut septembre afin de commender tout sa, car d'ici la mon setup chassis sera fini.
oui oui ma caisse est presque tout les vendredi au mc gros d'ailleur, sa va elle me traine^^
Tiens...une idée pour ta face avant Wink

http://imageshack.us/photo/my-images/718...c.jpg/sr=1
la meme idée ma effleuré l'esprit, deja la lame spoon je la commende puisque ma lame Si a pris sont envole sur la tange a 200...le piaf qu'elle c'est mangé a du l'affaiblir^^
aux hem il va rouler il a pas le choix o pire il roule avec nous le vendredi ...
Euhhhh^^
Y me faut un baquet aussi....
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=7_s

Pas cher...

Pas loin...

Que demande le peuple ?
Ba simplement que j'en veut qu'un, et que j'ai pas envie de foutre des mille et des cent puisque c'est en attendant des bride...
sympa tes modifs et belle ej. tu compte y faire quelque chose niveau moteur?
Niveau moteur à part un collecteur 4en1 dc sport et une ligne sportex qui va arriver en fin de semaine sa sera tout, je me concentre pour le moment sur le Setup train roulant/freinage avec de la pièce de choix.
ta bien raison, quesque tu pense des barre anti raproch av/arr inferieur? je met tate en metre, tu sais ci sais efficase/pratique?
Après je pense que tout dépend se que tu monte, moi a l'avant en inférieur j'ai rien, et à l'arrière j'ai un renfort ASR, en supérieur j'ai deux barre cusco os, sa fait correctement sont boulot, mais neuf c'est chère, j'ai pas à m'en plaindre. Mais bien entendu c'est un tout qui va de paire avec le reste pour l'apport de rigidité, les combiné apexi, les semi slick au flan plus rigide que des pneu "routier", les sb energy y participe beaucoup aussi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9