Japan Car

Version complète : probleme de batterie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'aurai voulu savoir si quelquun avait monter une batterie plus puissante dans une ej car ma batterie ne fait que du 45a/H donc avec la ps2 + lecran + la sono elle a legerement du mal! lol .
Plus exactement les batteries que j'ai trouve sont trop large pour rentrer dans lespace prevu pour la batterie alors si quelqun a une idee sur un endroit ou je pourrai mettre un batterie plus grosse merci de venir a mon aide.
mais la derrier le siege passager
Ou dans le coffre ; ils font des bacs spéciaux pour contenir une batterie en toute sécuritée comme pour la compétition.
c est une idee mais cest ma voiture de tout les jours et il nest pas rare que des amis monte derriere donc avec une batterie entre les jambes vive le confort
mais merci quand meme pour lidee! Yes
Dans le coffre j'y est penser aussi mais dans ces cas la ya 2 solution:
-soit en 2eme batterie et la cest l'alternateur qui ne suivra pas
-soit il faut tirer du cable a gogo et vive les pertes de puissances

en plus dans le coffre ya la sono. Smile
le mieu ca serai de reste tres proche de lemplacement dorigine mais comment!! Confused

merci a toi ken meme
j'ai le meme probleme que toi avec l'ecran la sono et le pc ca bouffe trop mail le probleme c l'emplacement qui est trop petit pour recevoir d'autre modele de batterie plus puissante, je sais ca t'aide pas trop mais bon Wink
atta te sur ya pa de marque de sono qui vend des batt plus perf ds les taille origine ????
non la plus petite ke jai trouver fait 170 mm de large et c est deja trop !! Cry
en plus ya juste un petit tuyau derriere ma batterie qui me fait chier et je sais pas si cest un tuyau pour mon air conditionner (rajouter par lancien proprio :rokt: ) ou un tuyau du chauffage.Si c est lair conditionner je la vire et basta ca pourrai peut etre suffir pour mettre la batterie (c resterai tres just ms bon Wink ) je vais aller voir mon mecano cette aprem pour voir ce quil en pense.
apparement cest bien tuyau de clim donc je vais essay de la virer de toute facon je voulai le faire!!apres on vera bien si ya assez de place.
si tu as une batterie dans le coffre tu aura moins de perte vu que tes ampli seraoint a coté de la batterie
oui sauf que c'est pas mon ampli (jen ai quun) mais ma ps2+mon ecran et la ps2 et lecran son dans la tableau de bord qui consomme le plus.mais je verai si en enlevant ma clim ca ne suffit pas a gagne le peu de place quil me manque je la mettrai dans le coffre
c'est bon j'ai vire ma clim et ma nouvel batterie va finalement tenir dans l'emplacement prevu mais c'est tres tres juste!!!(pas 1 mm entre la batterie et le tube dalimentation dessence en alu) j'ai plus qua faire des cales pour que la batterie ne bouge plus du tout et ce sra fini.
je vous remercie tous
Yes
Pense a faire des photos de ton montage stp Yes