Japan Car

Version complète : Compteur de crx ee8 & ed9
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Voila je voulai savoir si lorsque l on change le fond de compteur , il faut belle et bien evidament demonter

et je voulai savoir si les gen qui l avait deja fait si ils ont rencontrer des probleme.

avant de m embarquer dans une galere.

merci de vos futur commentaire
http://www.thejapanpower.com/boost/civic...l#compteur

Voila pour le descriptif...

Les gaffes à ne pas faire... pêter les aiguilles en les sortant, il faut faire levier pour les retirer bien droit...
2eme truc, bien remettre les aiguilles comme avant... ça m'a valu un flash car mon compteur de vitesse est devenu trop juste et qu'à 140 compteur, je me suis fais prendre en photo... Sad
Pareil pour la T° et l'essence, gaffe, sinon panne sèche assuré vu qu'il n'ya pas de voyant sur les ED
ok bah en fait c est pour remettre les aiguilles que j ai du mal

je ne tombe jamais bon
moi j'ai jamais eu besoin de demonter les aiguilles pour changer les fonds de compteur, faut juste trouvé le bon angle, et plier le fond de compteur legerment et faire gaffe de ne pas trop toucher aux aiguilles.

apres ca depend des fonds de compteur!
et quand on remet les aiguille on est forcement decaler par avant???
Moi j'ai remonté le compteur sans la vitre... j'ai fait le plein, attendu qu'elle soit chaude, et là j'ai tout remis en place Wink
Alors pas mal de complication,

essence--ok
temperature--ok
vitesse--ok

compte tour--hors service pour l instant

l eguille reste bloqué, si quelqu un sait???
merci lui


merci romuald pour tes conseils , tien tu pourra peut etre me dire pourquoi ca ne marche pas???
Si l'aiguille a du mal a bouger c'est surement que ton trou est pas assez large et la tige doit frotter ce qui l'empèche de monter... ça arrive aussi, j'avais oublié ça... Smile
as tu un remaide
ben oui, fait un trou plus gros dans ton fond de compteur pour pas que ça frotte