Japan Car

Version complète : pont s14 auto sur meca
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous voilà l ancien proprio de mon s14 avait souder le diff arrière (bonjours les créneau et virage serrer on a l impression que le train arrière se déboite) bref je vais monter un pont arrière provenant d un model automatique (la mienne étant mécanique) du coup vue que sur un model auto les rapports sont plus courts je vais avoir plus d accélération on va voir ce que cela va donner si quelqu un à déjà essayer ce montage merci de laisser des commentaires merci
tu peux recuperer le couple conique de la tienne, ainsi pas de changement de rapport
ok je vais voir sa mais esse vraiement indispensable ?
Non
Ok pour ma part je pense que sa serait même mieux car perdre 10km en pointe ba voir c pas énorme et on ne passe pas notre vie à fond surtout vue les radar qu on nous colle mais par contre gagnée en accélération et en reprise c le top :appl:
tu consommes un peu plus par contre.......
en silvia c'est plutot le prix des pneus que celui de l'essence qui importe LOL
Pont monter sa va beaucoup mieux pour les créneaux g pas eue le temps de faire un tour avec et g encore une petite fuite le LR un petit tuyau à réparer voilà après 4 boudins neuf un bon parallélisme et elle sera nikel
davyd a écrit :Ok pour ma part je pense que sa serait même mieux car perdre 10km en pointe ba voir c pas énorme et on ne passe pas notre vie à fond surtout vue les radar qu on nous colle mais par contre gagnée en accélération et en reprise c le top :appl:

tu va perdre + que 10 km/h tu va voir !!!
pk ta déjà testé combien je v perdre ?
une conaissance la fait, vitesse de pointe 200 voir 210 c est tt
À houet quand même sa perds autant sa doit gagne grave en accele alors g juste un tuyau de refroidissement turbo à changer et je vais tester la semaine prochaine on Vera sa
ok tien nous au courant
Et au faite moi aussi Chui rital forzza italia ciao
davyd a écrit :Et au faite moi aussi Chui rital forzza italia ciao

LOL Cool