Japan Car

Version complète : S2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Re-Bonjour à tous,

J'ai pas trop l'habitude et j'ai un peu galéré à joindre une photo... Je me représente donc et me permets d'insister sur ma question concernant la couleur de ma belle.

Donc, après avoir vendu mon EG3 il y a quelques années, j'attendais avec impatience de revenir chez HONDA par la grande porte! C'est chose faite!

A l'achat:
RHD, mise en circulation fin décembre 2005, 1ère main, 78000 kms, Full entretien Honda...
Etat impressionnant!

J'ai rassemblé tous les papiers mais attends d'avoir une adresse dans un autre département au mois de février afin de gagner plus de 220 € sur la carte grise...

C'est son bleu d'origine mais il semble plus foncé que le bleu Monte-Carlo des phases 1. Je n'en ai pas encore aperçu d'autre de la même couleur donc si qqn connait? Merci de vos infos!.

De plus je n'ai pas le code du poste CD HONDA, savez-vous si HONDA est capable de m'informer gratuitement?

Merci de vos avis!

Au plaisir de vous croiser sur les routes française!
[Image: s2000rhd.jpg]
Bienvenue!
Beau jouet surtout en phase II
Tu l'as touchée dans les combien? 9k€?
Plus quand même!

Mais la différence avec la France est importante et quand on cherche une Jap' le volant à droite c'est un plus de plus! :D
Wink
tRES BELLE CETTe couleur et effectivement plus foncé que le bmc des phase 1.
J'adore les phares de la pH 2
Trés jolie en effet Yes

La couleur de cette Ph2 est Navy Blue Wink
Big Grin BIENVENUE à TOI Big Grin

Et j'aime ta S2000 Cool
Merci pour vos messages de bienvenue!
Bienvenue, et magnifique ta Honda !
Salut et bienvenue !
Elle à vraiment l'air nickel !
Tes premières impressions ? Cool
Bienvenue mec.
J'espère pouvoir faire la même manip' que toi d'ici peu mais justement c'est pour ça que je cherche une phase 1, je préférais le bleu montecarlo.
Bonne route en tout cas.
superbe cette s2k Wink
Bienvenue !
Très très jolie ta S2000 !!!
Très jolie ta S2000, en phase 2 c'est la grande classe ! bienvenue ici !
Voici qq infos pas très révolutionnaire: le F20C est une tuerie!
Je roule quotidiennement avec depuis que j'ai enfin monter ses plaques françaises soit... samedi dernier seulement! Bon le dimanche elle était déjà de sortie pour une petite concentration de Jap' dans la région lilloise. J'lai vraiment pas acheter pour ça mais faut avouer que dans la rue on passe pas inaperçu!

La conduite à droite est vraiment facile. J'avoue avoir eu l'air con au péage en descendant de ma caisse pour prendre le ticket... Cela dit, c'est tout les autres qui ont eu l'air bien con qd la barrière s'est levée! ^^