Japan Car

Version complète : [EE8] Attelage CRX ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

niquo

Salut à tous j'ai vu sur le forum que ça existe donc si quelqu'un à ca qui traine au fond de son garage je suis preneur car en neuf je galère à trouver et j'en ai besoin pour porter mon cross... j'ai un systeme type "porte velo" mais pour moto a mettre dessus donc je vous rassure pas de remorque ni de cavananne :]
en neuf, va voir chez les revendeur de remorque par contre je l avais paye assez cher sur mon ed7 si mes souvenirs sont bon
J'en avais vu un a moin de 50€ sur le boncoin y a quelque mois!
Y a pas de honte a tirer une remorque!
Moi quand j'ai le 450 crf au cul , je trouve pas sa moche!!!!

niquo

Merci les gars pour les réponses, le seul sur leboncoin était pour AS...il est vendu en 24h!! Et le gars m'a dit qu'il valait mieux que je le fabrique vu que c'est une barre de 50 avec 2 carre au bout... A voir si quelqu'un en a un et peu donner les cotes je connais une boite qui peu me faire ça. Sinon en neuf j'ai épuiser beaucoup de page de Google sans succès Sad
Moi je galérais trop avec une remorque(place, manoeuvre) c'est pour ça que je préfère le porte moto pour ma KTM Wink Pas mal le CRX avec le CRF Cool
Maintenant c 'est eg5 avec le 450 crf et le 300 katoch du pote au cul

niquo

C'est bon j'ai trouver mon bonheur Wink
c'est possible d'avoir une photo avec l'attelage monté que je vois comment cela est monté ?
sur ebay j'ai pris le mien!(ej2)

niquo

Gunts a écrit :sur ebay j'ai pris le mien!(ej2)

Nos CRX ont 20ans donc en neuf c'est mort... :dead:

Photo non monté car le Rex est en restauration...
[Image: ebc077.jpg]

C'est vraiment simple, une barre et 2 plaques fixées aux longerons :]