Japan Car

Version complète : Une petite nouvelle ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, moi c'est Cristiana 25ans, heureuse propriétaire d'une honda s2000 de 2006 noire...
J'ai entendu parler de ce forum alors je suis venu jeter un petit coup d'oeil sur vos projets Wink
A bientot!
bienvenue Wink , attention a toi Mr Green
Ça sent les topics avec beaucoup de réponses !

Welcome !
oh my god a écrit :attention a toi Mr Green

+1 Sac
Bienvenue à toi et ta S2K Wink
Bienvenue à toi !

Une S Noire ... :heart:

Un jour peut-être Big Grin
CristianaS2K, bievenue a toi et à ta S2k ... postes nous des photos de ta caisse please ...et explique nous en plus sur ta passion de l'auto Wink
Vegas a écrit :Ça sent les topics avec beaucoup de réponses !

Je suis tout à fait d'accord lol

Sinon bienvenue à toi
Bienvenue ici Wink
coucou toi ! soit la bienvenue parmis nous ! dis moi j'ai vue que tu venait au rassemblement de demain dans le 77 ? le gtr night ? je suis aussi du 78 si cela te dit nous pourrions y aller ensemble ?
christo78-civic a écrit :coucou toi ! soit la bienvenue parmis nous ! dis moi j'ai vue que tu venait au rassemblement de demain dans le 77 ? le gtr night ? je suis aussi du 78 si cela te dit nous pourrions y aller ensemble ?

Meetic .. what else ? .. LOL

Sac
Bienvenue !





















Fi-fille Fi-fille aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!
doctissimo .... what else ... ??? LOL .. .Sac
Bienvenue Smile
tonyjee a écrit :doctissimo .... what else ... ??? LOL .. .Sac

Banni moi et demain j'te refile ma grippe, Big Grin
tonyjee,

LOL
ZEeD a écrit :
tonyjee a écrit :doctissimo .... what else ... ??? LOL .. .Sac

Banni moi et demain j'te refile ma grippe, Big Grin

nan garde ta grippe je sors de la mienne .. et je fais pas des echanges buccaux dentaires le premier soir moi ...nan mais!! ... LOL ..Sac
bienvenue Smile
CristianaS2K, Désolé pour le pourrissage de présentation Mr Green c'etais pour embèter ZEeD Sac
tonyjee a écrit :
ZEeD a écrit :
tonyjee a écrit :doctissimo .... what else ... ??? LOL .. .Sac

Banni moi et demain j'te refile ma grippe, Big Grin

nan garde ta grippe je sors de la mienne .. et je fais pas des echanges buccaux dentaires le premier soir moi ...nan mais!! ... LOL ..Sac


Dégoutant ^^

Bienvenue ici Smile Celui dont tu dois te méfier c'est Staff Sac


(comme ça Staff t'es grillé dès la 1ere page ^^)
Maki a écrit :
tonyjee a écrit :
ZEeD a écrit :
tonyjee a écrit :doctissimo .... what else ... ??? LOL .. .Sac

Banni moi et demain j'te refile ma grippe, Big Grin

nan garde ta grippe je sors de la mienne .. et je fais pas des echanges buccaux dentaires le premier soir moi ...nan mais!! ... LOL ..Sac


Dégoutant ^^

Bienvenue ici Smile Celui dont tu dois te méfier c'est Staff Sac


(comme ça Staff t'es grillé dès la 1ere page ^^)

lool +1 avec maki!

je t'ai deja vu hier mais bienvenue quand meme à toa !! ^^

ps: on l'entend ta s LOL
Bienvenue sur le forum
Saligote Jess..... :P si j’avais su je t'aurait pas écrit hier Evil LOL

Et puis je te signale j'ai dit déjà dit bonjour à la dame en octobre :

STAFFED7 a écrit :
oh my god a écrit :attention a toi Mr Green

+1 Sac
Bienvenue à toi et ta S2K Wink

Donc, et ben... euh rien en fait Sac, et ben j'était sobre quoi et je comptez pas revenir ici tu voit LOL

Bref oublie pas de me dire pour ta conasse de civic, tu sait on est demain comparer à hier Sac
STAFFED7 a écrit :Bref oublie pas de me dire pour ta conasse de civic, tu sait on est demain comparer à hier Sac


Je te merde ^^ Je te contacte en numéro inconnu demain si t'es sage =)
Euh appel ? (à moins que tu puisse envoyer des sms en num inconnu lol) Je répond pas aux numéros inconnu ou que je connait pas en fait Sac, mais je peut faire des exception LOL Bref... :P
vs l'avez déja faite fuir bande de chacals! Mr Green
merci pour les messages de "bienvenue" lol j'ai enfin pu connaitre certains de vous vendredi c'etait bien sympathique! a refaire Wink
bienvenue sur le forum jespere quil poura te servir a partager ta passion des jap et resoudre les probleme quon peut recontrer sur nos belle auto
c'est tout juste mais...


...page 01 Cool !!

Bienvenue sur chacalcar LOL
LOL
STAFFED7 a écrit :Euh appel ? (à moins que tu puisse envoyer des sms en num inconnu lol) Je répond pas aux numéros inconnu ou que je connait pas en fait Sac, mais je peut faire des exception LOL Bref... :P

tu veux son natel ??? LOL
Pages : 1 2