Japan Car

Version complète : [eg6] probleme avec cata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous voila j'ai un vieux catalyseur que je voulais monter pour le control technique
probleme quand je l'ai demonter de la partie cata vers la ligne donc la bride triangle avec les 3 goujons ben ceux ci ont tous cassés
j'ai taper dessus comme un bourrin et sa n'a pas bouger d'un poil
je voulais savoir si les goujons sont soudes pointer ou s'il sont rentrer en force et simplement gripper voila ??
je demande car j'ai un chalumeau acetylene o2 et si c'est rentrer en force je le fais au taf
Je dirais surtout que c'est soudé par la rouille je pense lol.
oui lol je pense aussi si je le chauffe les goujon vont venir meme s'il u=y a de la rouille ??
enfin s'il sont bien rentrer en force et pas souder d'origine
J'en sais rien du tout.
Par contre renome ton titre lol.
comment faut faire pour le modifier
c'est ni soudé ni rentrer en force
c'est juste un boulon et un écrou!

pour modifier ton titre c'est en haut a droite "EDITER" et tu édites ton titre en respectant le protocole
style
[eg/ej]probléme avec mon cata
Les visse sont soudé par la rouille ca mest deja arrivé perso jai sortie la disqueuseSmilemais toi sil se sont casser et les vis sont coincé coup de chalumo mais bon courage
frank31 a écrit :c'est ni soudé ni rentrer en force
c'est juste un boulon et un écrou!

pour modifier ton titre c'est en haut a droite "EDITER" et tu édites ton titre en respectant le protocole
style
[eg/ej]probléme avec mon cata

+1 ce n'est que des boulons et des écrous, c'est surement la rouille qui les a coincer, au pire prend une perceuse et perce les boulons coincer Wink
Florent974 a écrit :
frank31 a écrit :c'est ni soudé ni rentrer en force
c'est juste un boulon et un écrou!

pour modifier ton titre c'est en haut a droite "EDITER" et tu édites ton titre en respectant le protocole
style
[eg/ej]probléme avec mon cata

+1 ce n'est que des boulons et des écrous, c'est surement la rouille qui les a coincer, au pire prend une perceuse et perce les boulons coincer Wink

+1 je l'ai fais récemment , en chauffant ça partira tout seul.......
a ok cool car a la perceuse c'est la mission je l'avais fais une fois il faut des bonnes meches et du courage avec de la patience car c'est la vrai galere j'espere qu'il vont sauter au chalumeau j'ai une presse aussi au boulot mais je sais pas si sa va passer
salut, elle est de quelle année ton eg6? t'es peut etre pas forcément obligé de mettre un cata Wink
en faite c'est une eg4 swap d16a9 et je voudrais mettre une ligne de vti avec le cata pour pas trop faire de bruit car la j'ai une ligne trop bruyante
et trop de flic par chez moi
bon nikel un ti coup de chalumeau et toutes les vis sont parties
en faite se sont des boulon caneler comme les boulon de roue
merci pour votre aide