Japan Car

Version complète : [EG4] Boite de vitesse S20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous !
J'ai enfin l'occasion de récupérer une boite S20 pour mon EG4 pour la remplacer par la boite S40. Je voulais quand même savoir, est ce qu'il y a des modifs a faire pour que ca soit complétement compatible? un copain me dit que lui quand il a fallu changer sa boite, il fallait changer des trucs a l'intérieur etc. Il possède un CRX.

Merci d'avance pour une réponse.
si c'était sur un CRX, probable qu'il avait un embrayage par cable alors que toi tu es en hydrau. et là, en effet, il a du faire des adaptations.

mais sinon, si tu as bien récupéré une s20 (ou s40, j'ai pas compris LOL ) qui sont des boite hydrau, normalement c'est bolt on.

le seul truc que je peux suspecter de changer, et encore, je suis pas sur, c'est l'embrayage + volant moteur (et dans tous les cas, tu partiras sur du neuf, ça fera pas de mal lol )
Ouai j'aimerai tellement mais bon... ca a un prix tout ca. Je peux que me permettre de changer la boite pour l'instant.. :/
Merci pour ta réponse. =D je vais voir si c'est bon. ^^
Sinon j'ai vu un embrayage neuf coute au alentour de 130e. Vous savez si ca se trouve en occasion? Pour moins cher bien évidement.