Japan Car

Version complète : Quelle huile vous préférez (II) ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
casserole


heu

castrol

10 40
Moi je met de l'huile de castor, GTX3 10W40
Je l'ai adoptée pour ma 1ere vidange depuis que j'ai ma crx, maintenant je continue avec Smile
honda civic a écrit :la castrol remonte doucement, mais n as toujours pas l avantage

Attends je vais relancer le post, regarde


[Mode BOULET is switched ON]
CASTROL c'est de la daube, ça vitrifie le moteur ! Moi je préfère AGIP
[Mode BOULET is switched OFF]
Voila CASTROL au meme nivo que motul..... Twisted
Oui...
Castrol va-t'il dépasser Motul ? Esso a-t'il encore une chance de rester dans la compétition ?

Vous le saurez en téléphonant au 0900 696969 (6.50€ /minute) !

Excusez-moi j'ai un appel.
OUUUUULLALALA je suis crevé pour sortir des conneries pareilles...
allez je relance le sondage, je suis curieux de savoir pourquoi Agip a si peu de succès...
Castrol GTX 5w40
mieux motul 3000V
Castrol 5w40 ou de la 300cv 100pour 100 synthées en 10w40 chere je trouve quand meme,
Froggyvti a écrit :Edit moi ce post et Ajoute:

MOTOREX "Oil of Switzerland"

ou Castrol

Rien de tel que Motorex, c'est vraiment de l'excelente huile.

[Image: Auto-Titelbild.jpg]
castrol formula rs 10w60.
Moi je continue à bander à part pour l'huile :
Phoenix oil HP2 900R (5W60)+ NVR 512
Ou Mugen VTPRO (5W40) avec le filtre à huile Mugen et un magnetic drain bolt Spoon vissé dans le carter cloisonné Wink
..Pas cher!.. LOL
Ha Ha Castrol domine assez largement maintenant Big Grin
raptorparts a écrit :Moi je continue à bander à part pour l'huile :
Phoenix oil HP2 900R (5W60)+ NVR 512
Ou Mugen VTPRO (5W40) avec le filtre à huile Mugen et un magnetic drain bolt Spoon vissé dans le carter cloisonné Wink
..Pas cher!.. LOL

5W60? ou se vend cette merveille?
Citation :5W60? ou se vend cette merveille?
Contact par MP je te dis tout Wink Yes
Héhé sa doit être tres cher aussi :!:
Mobil1 0W40 powa!!
ma titine tourne avec ca depuis 3 ans et 75000km ke je l'ai et c top
Upounet.
J'ai toujours entendu que la Castrol était ce qui se faisait de mieux pour les moteurs des Honda, donc Castrol pour moi.
Pour la boite de vitesse j'ai fait ma première vidange à la Motul 300v 10w40 il y a un peu plus de 30.000km et la boite a bien durcis depuis (surtout à froid) je vais vidanger dans la semaine avec la Castrol GTX 10w40 pour voir si ça améliore les choses.
Je pensais pouvoir voter mais vous avez pas mis de vrais fabricants d'huile Sac

Je roule pas en Honda, mais comme j'ai converti des potes en Honda a la REDLINE c'est quasi pareil.

Pourquoi la Redline ? Car avec des blocs a coussinets de bielles chroniques, je peux pas me permettre de mettre de la 300V ou de la Castrol donc ba, pas le choix 10W60 car sa resistance au cisaillement etant pour le moment le mieux que j'ai trouve.
Ce déterrage Shock
Bref ça m'intéresse je sais pas quoi mettre comme huile pour ma prochaine vidange Big Grin
Bon, vu que c'est déterré... Big Grin

En ce moment, comme je voulais tester depuis longtemps, je tourne en Motul 300V 5W40.

Vu mon utilisation, ça n'apporte pas grand-chose. Sac

A voir ce que je remets à la prochaine vidange... Scratch
Qu'est ce que vous pensez de la Shell HX7 en 10W40?
j en met tout le temps dans mes voitures et je la trouve pas mal surtout qu ily a souvent des promo dessus!
une question juste comme ca, vous avez les fiches techinques des huiles que vous mettez ?
Avant j'utilisais la Castrol Magnatec 10W40, mais comme cette huile est plus chère et surtout n'est pas disponible dans tous les magasins c'est pourquoi j'ai opté pour la Shell. Cette dernière est moins chère et surtout, est disponible facilement dans n'importe quelle station service.
(13-09-2013, 22:13:43)Genux888 a écrit : [ -> ]une question juste comme ca, vous avez les fiches techinques des huiles que vous mettez ?

En ce qui me concerne, oui (PDF directement sur le site Motul).
pas facile à trouver les spec chez certains fabricants, notamment chez Castrol Confused

alors dans le doute, go chez Motul et Redline, on moins on sait ce qu'on achète LOL
Wink
Moi je cherche encore les fiches techniques des Motorex... Sac LOL
Pages : 1 2 3