Japan Car

Version complète : [civic EG5] "the frog" / swap B18C jdm terminé, photos P6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(28-10-2013, 20:27:21)jimmy07 a écrit : [ -> ]Merci David, j ai encore beaucoup appris a effectuer ce sawp

de rien tu le mérite me souviens encore de ton faisceau a ton appart avec des fils partout! sais pas comment tu fais !
super post et super projet, ça me rappelle des souvenirs ce swap ...
Je confirme demain on va y bosser et demain elle est fini...enfin je l espere. Reste que des bricoles
Les bricoles se sont averrer long...
Mercredi on a remis le cable accelerateur, etrier de frein, la bague en teflon de cremaiilere....et hier toutes la carrosserie.
Hier on a fait un essai sur la route, premier probleme joint du papillon d accelerateur hsdonc prise d air ralenti instable et accelere en broutant... donc aujourd hui on en fait un
Et la geometrie c est un catastrophe...je vais essayer de degrossir la geo pour qu il puisse rentrer chez lui avec partyguy
haaaaaa niquel !!! vous avez tournés ou??
St alban d ay, deviation annonay, etc...du regal!!!
Les 200ch sont bien la, on a prit du plaisir
On a roulait 50km hors limitation de vitesse, oups, mais fallait etre sure que ca tourne nickel, et c est top!
Geometrie ca va...ca freine, etc, c est cool
Hâte de la voir alors Wink
Elle est parti loin la civic! Lyon^^
Bon si il y 'est arrivé c'est que sa marche Winkdonc bientôt ton projet?
Je crois que tu m'as permis de trouver mon soucis que j'avais sur ma Civic ^^ Sac
En resume la pompe a essence a ete installer avec canalisation d essence et de frein complet d integra...support filtre a essence etc...tout...mastervac maitre cylindre repartiteur,etc...
Bichou69, quel est ta panne?
J attends les commentaires de Eg5dream^^
Moi je suis satisfait du projet de la tres belles pieces, d ailleurs en attente de photos Wink
(02-11-2013, 21:34:01)jimmy07 a écrit : [ -> ]En resume la pompe a essence a ete installer avec canalisation d essence et de frein complet d integra...support filtre a essence etc...tout...mastervac maitre cylindre repartiteur,etc...
Bichou69, quel est ta panne?
J attends les commentaires de Eg5dream^^
Moi je suis satisfait du projet de la tres belles pieces, d ailleurs en attente de photos Wink

Et bien le ralentit est instable voir des fois ou même quotidiennement il ne tiens pas, des trous dans l'accelération, ou j'ai l'impression que ma migne se bouche parfois, comme si les gaz restaient bloqué..
(02-11-2013, 22:20:07)bichou69 a écrit : [ -> ]Et bien le ralentit est instable voir des fois ou même quotidiennement il ne tiens pas, des trous dans l’accélération, ou j'ai l'impression que ma ligne se bouche parfois, comme si les gaz restaient bloqué..
Mets du nettoyant frein sur le collecteur d admission tu verra si le ralenti varie plus que d hab...ou cale...
Voici une vidéo vite fait, roues touchent les ailes et échappement le châssis, et sans joints après le de-catalyseur...:
http://www.youtube.com/watch?v=J_jQExUBD3I
(03-11-2013, 15:06:57)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(02-11-2013, 22:20:07)bichou69 a écrit : [ -> ]Et bien le ralentit est instable voir des fois ou même quotidiennement il ne tiens pas, des trous dans l’accélération, ou j'ai l'impression que ma ligne se bouche parfois, comme si les gaz restaient bloqué..
Mets du nettoyant frein sur le collecteur d admission tu verra si le ralenti varie plus que d hab...ou cale...
Voici une vidéo vite fait, roues touchent les ailes et échappement le châssis, et sans joints après le de-catalyseur...:
http://www.youtube.com/watch?v=J_jQExUBD3I

D’accord j'essai sa dans la semaine et je te dit sa. Merci bien en tout cas Smile
Hello tout le monde,
voici quelque photos de la EG, pas mal de finitions encore, prochain shooting une fois la voiture plus aboutie a venir Wink

[Image: 10834882245_8111ec604e_c.jpg]
1 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
[Image: 10835208423_07a50a31e2_c.jpg]
2 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
[Image: 10835192043_b255d18774_c.jpg]
3 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
[Image: 10834910036_6d5228dcf5_c.jpg]
4 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
[Image: 10834995334_085905523e_c.jpg]
5 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
[Image: 10834882336_2db4227580_c.jpg]
6 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
[Image: 10834971104_e2dc7669f0_c.jpg]
7 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
[Image: 10835124983_99a92fd7cc_c.jpg]
8 par Artriste (Lucas Lardet Photographie), sur Flickr
ça claque!
félicitation Wink

c quoi le collecteur??
merci Smile
le collecteur c'est un RFM narrow réplica de chez PLM
Elle est vraiement belle, je suis fan Smile
elles sont superbes ces photos
elle a de la gueule ! beau boulot Big Grin Yes
tres jolie ton EG en vert
sa claque Cool
magnifique que du bon gout!
love

Tu as prévu d'autres choses ou projet aboutit ?
Salut, très jolie EG, avec un moteur au top, beau boulot. En vert j'aime bien, au moins ça change.

Petite question, tes phares, tu les acheté où ?
Personnellement j'aime pas trop la couleur, mais sortie de ça j'adore !

Beau boulot pour le swap, c'est super propre ! Cool
magnifique ! juste dommage les 2 stickers sur la porte ça casse un peu la sobriété..

le collecteur est superbe aussi! Cool
Belles photos !
J'aime bien les couleurs par contre la baie moteur blanche ça doit être galère à faire rester blanche ...
Je suis assez d'accord par rapport aux deux stickers sur la porte, ça fait bizzard mais c'est vraiment un détail ! Wink
elle impose.
les autocollants ( à mon gout ) sont de trop, la baie moteur est juste nickel !
vu en vrai au Wangan, love
Pages : 1 2 3 4 5 6 7