Japan Car

Version complète : Référence bloc moteur ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je courrais la saison passe en honda crx 1ere generation vu la raretee des pieces je suis obliger de changer d auto je fait du fol'car(auto_cross) et les cardans de honda n aime pas la terre Big Grin donc je me separe de tout mon stock le soucis j y connait rien la ref moteur c est koi ed9 as53 af je vois ces numeros partout dans les forums mais je ne sais a quoi sa correspond si quelqu uns peut m aider donc c est un 1500i 12souppapes injection voila j ai aussi une rampe de carbus khen-ing d origine honda quelqu un sais t il de quelle auto cela provient???
le numero moteur sur honda il ce trouve ou? j ai un 1900 12souppapes impossible de trouver le moindre numero pourtant le moulin est poser par-terre???? juste 1 numero graver sur la boite e2kj-1018482??voila si quelqu un connait
Je crois que le bloc est celui d'une AS53 (le 1.5l)
Le 1900 je crois pas que honda en ai fait (sauf ptét turbo D je sais pas)
Sinon les carbus comme ça j'en ai déjà vu sur les GL (civic 4ème génération) en 1.4L et 1.6l sohc
pour l auto apparament sa serais af53 car 12souppapes et le 1900 peut 1800 ou 2litres quand j ai acheter le lot le gars ma dit que c etait un 2 litres mais pas quel origine merci pour ta reponse les carbus j ai vus les memes sur legend pelude un modele du genre je crois
2L = B20 surement. Prelude 2.0i16 '88
non car c est un 12souppapes ????quel galere Sad
ya eu des prelude 12 soupapes

les modele EX 2litres 12 soupapes
yes 12v 2.0l je voi ke le b20a4 / 115CH / Dualcarbu

Monté sur prélude 88-91
2.0EX >> BA423 / BA413

ya eu des Accord aussi avec ce moteur il me semble

a+ ;-)
j ai telephoner chez honda cet apres midi et meme eux ne savent pas meme avec le numero graver dessus??? pourtant c est bien un honda sa doit etre un moteur extraterrestre sa me gave!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une as53 complete pour pieces avec un ZC1 1.6i 16v de 75'000km a vendre