Japan Car

Version complète : Présentation de Matrika
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

je me présente,Philippe 27 ans. Fan de tout ce qui tourne autour des autos depuis le berceau.

Depuis que j'ai le permis j'ai eu :

-vectra 1.6 16v phase 1

-omega 3.0 24v phase 1

-vectra 2.5 24 phase 2 toutes options (véhicule principal)

-meriva 1.7 td Oops! (véhicule de madame)


Avec deux enfants j'était obligé de prendre une familliale. Mais tout cela est du passé car c'est madame qui les prends dans le mazout. De ce fait je me retrouve avec une familliale dont je suis le seul à jouir.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette version, comme dit plus haut c'est un 2.5 v6 qui developpe 170 CH pour 1.3T. C'est assez performant, mais cela reste une bourgoise.

[Image: dscf6675c.jpg]

[Image: dscf6677.jpg]


Oui j'aime les opel, mais je suis rongé petit à petit à l'achat d'une japonnaise.

Pour le choix je suis relativement perdu car j'ai un gros souci je les aimes toutes! Blague à part, je cherche un coupé 2 places de préfèrence un turbo. Je prend mon temps car je doit vendre ma vectra dans un premier temps.

Content d'ovoir trouver ce forum qui m'as l'air très bien fait et surtout d'y trouver des fans. merci de m'avoir lu


[/img]
Bienvenue a toi Smile
merci
Bienvenu Big Grin
Helloooooooooooooooooooooooo