Japan Car

Version complète : [EK4] problème swap B18C6
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Bonsoir, depuis mon swap b18, la voiture à de la peine à monter les tours et un grand manque de puissance.

-les soupapes ont été réglé.
- le ralenti est très faible vers 600 tr.
-lorsque j'appuie plein gaz il faut 2-3 sec pour qu'elle réagisse et le moteur câle.
et elle me met une panne sonde température d'air d'admission. (panne n°10)


j'ai démonter la sonde sur le collecteur d'admission integra et surprise celle-ci était brulée !!

quel en est la cause ?

dois-je laisser la sonde température sur la tubulure d'admisson comme sur le b16 ou prolonger les câbles pour prendre celui du b18 sur le collecteur ?


le boitier moteur est d'origine integra et aucun adaptation n'était nécessaire sur le câblage. le moteur tournait bien l'integra.

honda civic ek4 1996

merci d'avance
j'ai l'impression d'avoir +/- la même configue que toi, perso j'ai laisser la sonde sur la tubulure d'admission, et j'ai laisser la sonde sur le collecteur d'itr pour "boucher" le trou
ok et pour le canister tu as fait comment ?