Japan Car

Version complète : Colt 4G13 16v
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
J'vais retaper les trains roulant mais pas le carter, de façon à pouvoir la tracter. Au pire, si je sens le besoin de la faire rouler de nouveau, je tenterai une soudure au niveau de carter d'huile (qui a bien ramassé mais j'arrive pas à voir à quel point)
moi je dis time has come for a maaaaaaaaaaaaaaaaad swap =D
Le swap ça sera sur la prochaine et ça sera du lourd LOL
Tu as sauté en l'air ou tu as cherché à démonter le panneau "dos d'âne" au passage ?
Heureux que tu n'ais rien !
[Image: crasha.jpg]

Pour faire simple, je sors de l'autoroute, dans le droite, tout va bien, dans le gauche, plaque de verglas, je tente de réagir, trop tard, en 1 je tape la bordure avec la jante avant droite, qui pète les fixations de la fusée et du triangle, en 2 je prend un premier panneau au niveau du phare droit, j'arrache la partie clignotant et défonce l'aile droite et en 3, je prend un deuxième panneau qui tord les traverses avant et fini par me stopper dessus.
c'est cool si elle est réparable Wink
Je répare mais pas pour la faire reprendre la route les gars, la Colt est finie... Sa prochaine destination c'est la ferraille...
Mince je pensais que tu la reparais, vraiment désoler Sad
Bien vu l'idée du graphique, je pensais que c'était un rond point sur les photosBlush
Disons que c'est pas l'envie qui manque mais bon, je pensais à changer de caisse, c'est pas le meilleur moment ni la meilleure façon mais voila, peut-être que je reprendrai une CJ si l'envie me prend l'année prochaine. Je garde quand même mes pièces perfs, histoire de me motiver à en reprendre une Wink
pk pas une CA? pcque tu en as une pour pièce à coté au cas ou et en france y'en a pas mal peu kilometré sous la barre des 1000€ mais bon c'est vrai que ça fait assez loin mais je pense que la fourchette de prix doit être sensiblement la même vers chez toi
Sebbouh, t'arrives trop tard, la CA a été vendue y a une heure de ça LOL
ptet que la baleine va mieux et vaut le coup non? Smile
Clair que la Baleine va mieux, j'ai même eu un début de "compliment" venant de madame LOL
Wink toi t'as rabattu la banquette hihihi
Non non, juste un petit "C'est déjà plus haut que la Colt"... Attends ma grande, t'as pas tout vu...
oufti si tu pose les combinés elle va etre surprise Wink
C'est ce que je pensais aussi au moment où elle a dit ça...
[Image: 544138_10200392130222018_1619521894_n.jpg]
[Image: 301657_10200392129902010_1977852223_n.jpg]
[Image: 601509_10200392130062014_857910678_n.jpg]
[Image: 65532_10200392132902085_380516065_n.jpg]

Donc en gros, j'suis enfin arrivé à décoller la jante, à virer l'étrier et à sortir le disque, ça fera déjà un peu plus de place pour bosser. La fixation de la fusée au niveau de l'amortisseur est sortie aussi et une des deux fixations du triangle, pareil, donc là il ne reste plus qu'à déconnecter la biellette de direction et le cardan pour pouvoir tout sortir et remplacer le train roulant Big Grin
fais encore tout blanc dans ton bled...
Ah purée pas cool pour ta colt...

Te reste plus qu'a prendre une civic maintenant Sac LOL
Ouais Gé, je te dis même pas comment je galère avec les T1R sur la neige !

Freddy, j'ai déjà la remplaçante...
Je parlais d'une civic pour te charier mais ça à pas marcher lol
J'avais bien compris, t'inquiète, mais je cherche une gonzesse, pas un "copilote" Sac
Bah les gonzesses ça sert à rien à part amener les emmerdes...
Nan ça fait de chouettes contrepoids en touge Semarre

Nan plus sérieusement, j'sais pas encore trop ce que je vais faire, si je garde la Baleno, si je change de caisse, si je passe à la moto... Faut déjà que je vois pour remettre les finances en ordre :/
oui tu dois me dire quoi pour la sv hihihiiiii
Ca dépendra si je trouve le billet gagnant Wink
Bon, la Baleno est vendue, bonne chose de fait ! Et comme beaucoup le savent, la remplaçante est en route...

[Image: 904542_10200565089345888_274628452_o.jpg]
Je vois rien, devant !
Peux tu passer par la case présentation, du véhicule ?
C'est un Toy ?
Aaaaaaah ça, certains sont au courant, pour les autres je laisse la surprise
Pages : 1 2 3 4 5 6