Japan Car

Version complète : [crx] Bumper pole ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous voila je voulait savoir a quoi sert cette option sur honda crx en l'occurance ef8 pour mon cas c'est appeler bumper pole au states
Je vous post une photo :

http://lh4.ggpht.com/_dKrAeypy4kc/TURRkU...%20(4).jpg

Voila je pense que c'est pour éclairer en parking mais pas convaincu enfin si vous pouvez me renseigner sa serait sympa Smile
merci a tous
Savoir en gros "ou il est le cul cul, elle est ou la têtête" sur ton véhicule.

En gros tu "vois" l'avant de ta voiture via ce "pole"
etrange comme option en effet...
Neutral
ça s'apelle aussi un parking pole, c'est en gros pour voir exactement ou se situe ton pare chocs quand tu te gares, pour faire les creneau c'est super pratique quand tu n'as pas le gabarit de la voiture. c'est peu monté a l'arriere, mais beaucoup a l'avant. Wink

cherches : parking pole sur youtube, tu verras le fonctionnement...

EDIT :




et ça s'eclaire en plus LOL
Oui moi je trouve sa classe ^^
Il me semble que c'est surtout pour retrouver sa caisse dans les parking Wink, un ptit coup sur la zapette et hop une ptite tige lumineuse sort pour trouver ta caisse direct.
complétement inutile, donc indispensable.. mais relativement rare, et cher..
Belle réflexion Angel LOL
t'as vu ? LOL faut dire, des trucs inutiles, j'en ai un sacré paquet sur ma caisse LOL
yukio-sama a écrit :Il me semble que c'est surtout pour retrouver sa caisse dans les parking Wink, un ptit coup sur la zapette et hop une ptite tige lumineuse sort pour trouver ta caisse direct.

ptin si tu arrives déjà pas a repérer une voiture de 4m sur 1.75m comment tu veux voir une pauvre tige qui dépasse pas les 20cm de haut et qui fait moins de lumière qu'un placard sans ampoule????
PAPYCIVIC a écrit :
yukio-sama a écrit :Il me semble que c'est surtout pour retrouver sa caisse dans les parking Wink, un ptit coup sur la zapette et hop une ptite tige lumineuse sort pour trouver ta caisse direct.

ptin si tu arrives déjà pas a repérer une voiture de 4m sur 1.75m comment tu veux voir une pauvre tige qui dépasse pas les 20cm de haut et qui fait moins de lumière qu'un placard sans ampoule????

Big Grin
yukio-sama a écrit :Il me semble que c'est surtout pour retrouver sa caisse dans les parking Wink, un ptit coup sur la zapette et hop une ptite tige lumineuse sort pour trouver ta caisse direct.

que nenni, vu que le parking pole s'active de l'intérieur, un bouton près du frein à main sur les EG Wink
PAPYCIVIC a écrit :ptin si tu arrives déjà pas a repérer une voiture de 4m sur 1.75m comment tu veux voir une pauvre tige qui dépasse pas les 20cm de haut et qui fait moins de lumière qu'un placard sans ampoule????

Angel a écrit :complétement inutile, donc indispensable.. mais relativement rare, et cher..

Ptain, les deux, vous cumulez des phrases à citations ! LOL LOL