Japan Car

Version complète : [CRX ED9T] passage en 4WD possible ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me posé une question en me balladant sur internet et a votre avis :

Aprés l'étape turbo sur le petit ED9 je me collerais bien en 4 roues motrices Twisted je me suis un peu documenter mais je ne suis pas mécanicien.
J'ais trouver le petit "Honda Civic shuttle 4wd" (qui ce si sit n'est pas trés beau Confused ) je me dit que sa doit etre possible c'est la meme motorisation en 4WD real time.

Est ce que quelq'un aurais deja entendu d'une modif pareil sur un civic ou crx de 88 ??? Est-ce réalisable ???
Merci d'avance ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Qxtf3_IHTfs

Mais voit le boulot pour arriver à ça!!!
C'est du budget,du temps et ça demande beaucoup de connaissance!
Regarde le poste de EG6 KJconception.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0

Il l'a fait sur une EG en partant d'une base de Shuttle qui est plus proche du CRX. Par contre, v'la le taf qu'il y a fournir!
Mais réalisable donc j'aurais voulu savoir si les trains du shuttle sont adaptable sur un ED9 ou si il faut effectuer des modifs chassis ??? sans parler de l'arbre a faire passer !!!
il existe des EG 4porte D16 4rm d'origine alors
Ogloni_ED9, oui, très grosse modif à prévoir !
Ogloni_ED9 a écrit :Mais réalisable donc j'aurais voulu savoir si les trains du shuttle sont adaptable sur un ED9 ou si il faut effectuer des modifs chassis ??? sans parler de l'arbre a faire passer !!!

NON!

dans le sens ou il faut couper / souder le chassis au minimum LOL
flointhecho, oui ferio RTSI
flointhecho a écrit :il existe des EG 4porte D16 4rm d'origine alors