Japan Car

Version complète : [EJ9] Siege baquet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment monté un siege baquet dans mon EJ9.

Parce-que je vois de tout et j'ai du mal à tout comprendre. (Si les modo juge ce topic inutile, qu'il me le dise et le supprime)

J'ai vu des personnes qui disais qu'il fallait prendre des glissierre et les adapté pour les fixé sur la caisse, d'autre qui parle d'adapté les glissiere d'origine sur le fauteuil.

Quel est la meilleure solution? Niveau securité et CT, qu'est-ce qui est permis? Ou pensez-vous que je pourrais trouver des glissière prevu pour ce fauteuil et mon véhicule?

Le siege serait un OMP que j'ai vu chez Feu Vert, le modele n'est pas precisé, il est juste à 140€.

Ce n'est pas pour de la piste.

Merci par avance de vos reponse.
Post pour suivre ca m'interesse aussi
soit :

- tu prends siège + interface universel + glissière (rails) universel, et t'adapte le tout (découpe, soudure, etc...)

- tu prends siège + glissière d'origine, interface sur mesure et t'adapte le tout (découple, soudure, etc...)

il faut que tu ais le siège et la caisse pour te rendre compte de la meilleure solution, ou a la limite prendre les côtes de fixations du siège et regarde comment l'adapter sur l'auto, dans tout les cas il faudra du sur mesure.

tu devrais préciser le modèle, si certain ici ont le même siège ou un équivalent niveau fixation, ils pourront peut être t'orienter un peu mieux ...
Bah justement il n'est pas indiqué, sinon je l'aurais fait. Y a rien de marqué sur le siege et dans l'étiquette c'est pareil.

Ok. Donc obligé que ce soit du sur mesure, ça c'est pas terrible =/.
Je me permets de poser une question sur ce poste.

Les attaches de ceintures qui sont sur les sièges avant d'origine sont soudés aux sièges ou ils sont juste boulonnées ?