Japan Car

Version complète : simple qyestion....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous...

je voudrais savoir a quel type(ef7,ef8,ects) d'amerique ou du japon je devrais me réferé pour faire une commande de pièces.

Comme shortshift, barre anti-rapprochement, admission d'air suspension,;ect....

Ma CRX est un type EE6 1.4 16v double carbu phase 2(90-91) ..


Merci...........
Pour tout ce qui est moteur faut te réferer au type EC9, non ?
(et alors là pour trouver des pièces, bonne chance, c'est pas aussi evident que pour une ED7 ou EG4 -5 - 6)

Après pour le reste Confused:
Gougouille a écrit :Pour tout ce qui est moteur faut te réferer au type EC9, non ?
(et alors là pour trouver des pièces, bonne chance, c'est pas aussi evident que pour une ED7 ou EG4 -5 - 6)

Après pour le reste Confused:

Bon pour tous ce qui est type europe je sais a quoi m'en tenir...
Mais par rapport au type d'amérique ou du japon je ne sais quoi faire...

Exemple une ed9 c'est une ef8 ou ef9???
Ma voiture a par les partie moteur ,admi, échappement,et systeme de freinage c'est identique a une ED9 Phase 2...

a+++++++
Shortshifter c'est le meme de 1988 a 1999 chez honda

Pour ce qui est moteur trouve simplement une caisse qui a le meme moteur, une teg ou qqch du genre
Beowulf a écrit :http://www.civic4g.com/specs.htm Wink


Merçi, j'avais déja cet pages et mais cela ma aidé aussi.....

Je pense que pour tous ce qui est abitacle je doit me referer a une EF7 et aussi ,pour les barres anti-raprochement........ bon je sais ausssi que pour tous ce qui est optique(phares avant, stop arrière, clignot et feux de position il faut que je fasse surtous attention a prendre des pièces phases 2(90-91)........
Froggyvti,

Merçi pour l'info.......................