Japan Car

Version complète : c koi l'arnaque !!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a ce prix la ça ne peux pas marcher sinon j'en prend un de chaque pour tester!!!!

a vous de voir.................

http://store.yahoo.com/urbanimport/powhead.html
c'est vrai que ça fe pas chère ... faut voir après la qualité de finition et la fiabilité ...
faut essayer d'avoir un peu plus de renseignements car le prix est vraiment pas cher
si c du bon matos et que ça marche c une bonne affaire sinon tu t fait bien bai....é
Perso, je pense que pour les collecteurs fabriquées en chine ou à taïwan, c'est le juste prix...et encore ils doivent les payer 10 dollars pièce au fournisseur sans le zip...sont forts ces chinois.
En plus au niveau forme ça doit être des copies de modèle réputés (aucun travail d'ingénierie, juste du tube et de la main d'oeuvre payée une misère).
La ou il y a arnaque, c'est quand tu achètes de la copie hks ou mugen fabrique a taiwan et que tu payes ça encore plus de 300 euros...je ne citerai pas les marques.
ouai............j'aurais pas confiance qd meme........
jojovti a écrit :ouai............j'aurais pas confiance qd meme........

T'aurais plus confiance en Toda ?
Mais siiii, tu sais, le truc qui pète en une session de cicruit laaaaa. LOL LOL


Franchement pour le prix tu risque pas grand chose, surtout si çà tiens +1 an. En plus ca petera pas ton moteur au pire des cas....


En plus pour le prix d'un Toda, t'as 12 collecteurs Taiwan ! MDR ! T'as le temps de voir venir :]
Citation :En plus pour le prix d'un Toda, t'as 12 collecteurs Taiwan ! MDR ! T'as le temps de voir venir
ouai c clair et avec de la chance tu ne fatiguera pas ton moteur vu que ça marchera moins bien que l'origine ;(
c'est vrai ka ce prix la pas bcp de risques, jme tate :rley:
bapts, prend en un et tu me dis! si c bien tu me revend le tien moitier prix et tu en reprend un neuf !!!! lol
cherche cobaye pour acheter collecteur sport chinois...
moi perso la j'fais pas confiance ... un collecteur c quand meme etudié alors a moins qu'ils en vendent 100 par jour pour le faire a ce prix la sinon ca me fait peur .....
moi j'achete beaucoup sur ebay motor, et c'est beaucoup de copie dans ce style là... pour le collecteur c'est un Ractive, un vrai, mais le reste c'est de la copie HKS... et je me demande si ce n'est pas le sous traitant de HKS qui les vend... c'est de la bonne qualité les soudure sont belle comme HKS... et je n'ai eu aucun problème avec... pour le collecteur je ne sait pas donc je ne m'avance pas... mais moi je serais vous j'arreterais de payer 10 fois le prix juste pour avoir la marque... c'est les mêmes pièces! il manque juste la marque... j'ai payé mon silencieux HKS 40$ (et oui) sans le port aux USA! il n'a jamais bougé... et question perf! c'est les MEMES !
a voire deja pour combien il y en a d envoie
car j ai trouver une ligne + silencieux sur ebay 199$ et autant d envoie ce qui a fait en tout a peine 330€ ................................................
donc a voire
lovic, donne nous l'adresse ou tu a acheterr ton silencieux stp c interescent merci
c vrai qu'il y a bcp de fabriquant qui sous traitent la fabrication en chine et les usines pour se faire un peu de blé fabriquent plus de produits que commandés pour els vendre sous d'autres marques..

resultat c exactement les mêmes, la marque , le SAV e la garantie en moins...

ils font pareil avec les nike et les levi's...alors pourquoi pas avec HKS et MUgen?