Japan Car

Version complète : Barres anti rapprochement Motoria en vente chez ssa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je viens de tombé sur ce produit sur ebay et je me demandé ce que ca vallait, car en regardant comme ca , ca as l'air pas trop mal pour le prix ils disent que c'est motoria qui fabrqiue le cusco et que ca c'est du cusco badgé motoria, est ce que quelqu'un a déja acheté ces barres et aurait un avis dessus.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-24...3680QQrdZ1

ps; les anti ebay ou ssautochrome merci d'allait pourrir ailleur je veut des avis objectif
bah franchement au prix moi je pense que je vais me laisser tenter

pour ce qui est du rebadgage il le faisait pour apex donc pourkoi pas
albator.korn a écrit :bah franchement au prix moi je pense que je vais me laisser tenter

pour ce qui est du rebadgage il le faisait pour apex donc pourkoi pas

ouais moi aussi je me laisserai bien tenter car elles sont belles ces barres
vous serez les premier alors car je croi pas que motoria les faisait avant, c'est la premiere fois que je les vois...
vous direz ce qu'il en ai et je l'ai prendrais peut etre
oui c nouveua jai vu ca...mais le rebadger c bleuf c comme les turbo garett...
en gros c une copie...mais a ce prix et en plus ils sont beau..donc pourquoi ce priver...en plus question delai SSA assure je trouve...
elle ont vraiment pas l'air mal, j'ai tenter d'en prendre une paire de ses barres cette aprem mais ya un ricain qui m'a pris de court....
Sinon pour SSA, ils doivent avoir un avion dédié a la france maintenant, plus je commande chez eux, plus ca va vite.
dernière commande payé le lundi soir, recu le jeudi midi!!!!
si ya du monde de motivé, ont peu peut-etre en parler avec SSA pour avoir des tarifs encore plus bas sur une group buy..... "colossale" jump

Anonymous

fiftyone51 , c est tres gentil a toi de nous proposer un group buy chez ssa LOL LOL LOL
euh...
j'ai deja une barre moi Big Grin
je sais pas, je vais y réfléchir. en faite, je suis tenter de faire plein de group buy mais mon budget veut pas...
Elles semblent tres correctes ces BARs.

Les platines assez serieuses, et les sections de barres pas ridicules.

Pourquoi pas...
malheureusement chez ss leur seul souci c la comm

il en ont aucune

j'ai demander un partenaria avec hsi et leur est envoyer plein d'info etc pour etre revendeur de leur produit ( a savoir xspower et motoria)

avec presentation du shop et tout ....

pas de reponse ..... par contre iol utilise l'image de la crx cab turbo de magicmax estampiller HSI pour vendre leur kit lambo doors ...pas tres serieux ca

m'enfin on peu toujour essayer
ouais, j'avais essayé de les contacter pour avoir des prix, parceque je leur avait prix un petit lot et pas de réponse... je pense qu'il faudrait essayer de les choper via leur site, sans passer par ebay. ou sinon il reste le phone, je pense pas qu'on tombe sur une voix automatiqueBig Grin
les groupe buy avec ssa..c mort....
y en qu'on essayer!!
ils ont eut des probleme!
c vous qui voyez lllool


c vrai qu'ils repondent jamais aux mails...et que tu en prennent 1 ou 10 ils s'en battent les couilles..

si jamais yen a qui y arrive...ba moi d'office je prend un GT28rs...pour pouvoir le tester...a ce prix..
hein?
j'ai pas compris le rapport entre le GT28RS et les barre antirapprochement
mais ils sont fiable SSA, j'ai jamais eut de probleme, tu peux commander un GT28RS, tu le receverra, ya pas a avoir peur.
Et pis en payant par paypal, c'est fiable en plus
je sais que c fiable..mais si vous arriver a venir a bout d'un groupe buy chez eux pouruqoi pas rajouter ce qu'on veut dans le groupe buy de chez eux....et economiser des frais de port...

Anonymous

je pense qu il faut faire une chose apres l autre
si quelqu un arrive deja a negocier un group buy pour un matos ce sera deja bien Wink
ouais, le probleme c'est que leur frais de port sont au poids, et envoie par fedex, j'ai regardé les tarifs de fedex et ca m'a pas l'air possible d'économiser sur les frais de port en groupant, le poids d'un turbo, c'est à rajouter, c'est pas comme en france où ca convoite par camion, des étas unis, ca vient par avion et tout marche au poids, pu importe le volume... je pense que ca va etre tendu de gagner sur les frais de port...
je ne suis ni anti ebay et ssauto, mais j'ai été confronté a un problème lorsque que j'ai acheté ma barre avant, déjà de 1 c'etait Whiteline et 2 la barre touchait le collecteur d'admission et c'était super chiant car beaucoup de vibration dans tout l'habitacle et donc on a du surelevé la platine de fixation pour que ca ne touche plus le collecteur. Revers de la médaille c'est que maintenant ca m'as surelever le capot!!!
ca m'intéresse, t'aurais une photo de ce que tu as fait, moi aussi ma barre est un peu trop pres du collecteur
la première photo est donc la fixation stock (la partie noir regarde bien on voit bien les soudures)

[img][Image: lanissandestphane0147im.th.jpg][/img]

et la 2ème, la on voit bien le travail qui a été effectué pour surelevé la fixation :

[img][Image: lanissandestphane0152lg.th.jpg][/img]


tu vois la différence ?
ok merci
fiftyone51 a écrit :ok merci

mais de rien de rien :-)
Y avait pas un menbre qui assurais des barres sur mesure il y a qq temps ???

Sinon pensez vous faire une commande groupée sur celle ci ?
moi, je n'en ferait pas, j'ai deja une barre, a voir si quelqu'un d'autre est motivé Big Grin