Japan Car

Version complète : [EJ2]. Quel jantes mettre avec étrier avant brembo de dc5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt a tous,

Je voulais savoir quel jantes on pouvez mettre avec le freinage avant de dc5 j'ai des compomotive et je souhaite les changer!

Es que quelqu'un a deja fait ce swap freinage?

Merci.
Quel entraxe ?

4x100, 4X114.3 ou 5x114.3 ?
nico1131 a écrit :Quel entraxe ?

4x100, 4X114.3 ou 5x114.3 ?

5x114.3 dsl
Disque de s2000 il me semble, à confirmer bien entendu Wink
angelofdeath a écrit :Disque de s2000 il me semble, à confirmer bien entendu Wink

Oui s2000 mais moi j'ai ce d'ep3 les même que ce de s2000 (je pence)

Mais ce n'ai pas mon souci les disque car j'ai le freinage etc deja c'est juste les jantes qui me plais pas donc je veux les changé mais le souci et le déport de l'etrier etc.
xavi a écrit :
angelofdeath a écrit :Disque de s2000 il me semble, à confirmer bien entendu Wink

Oui s2000 mais moi j'ai ce d'ep3 les même que ce de s2000 (je pence)

Mais ce n'ai pas mon souci les disque car j'ai le freinage etc deja c'est juste les jantes qui me plais pas donc je veux les changé mais le souci et le déport de l'etrier etc.

Faux, les S2000 ont un deport particulier comparé au disque d'ep3, dc5, ou même ATR et dc2 qui ont tous un deport similaire Wink

Sinon pour tes jantes tu peux prendre pas mal de jantes à partir du moment ou elles ont minimum un ET35, et qu'elles ont un peu de place à l'interieur (rpf1 à eviter par exemple).
Mickey_Willis a écrit :
xavi a écrit :
angelofdeath a écrit :Disque de s2000 il me semble, à confirmer bien entendu Wink

Oui s2000 mais moi j'ai ce d'ep3 les même que ce de s2000 (je pence)

Mais ce n'ai pas mon souci les disque car j'ai le freinage etc deja c'est juste les jantes qui me plais pas donc je veux les changé mais le souci et le déport de l'etrier etc.

Faux, les S2000 ont un deport particulier comparé au disque d'ep3, dc5, ou même ATR et dc2 qui ont tous un deport similaire Wink

Sinon pour tes jantes tu peux prendre pas mal de jantes à partir du moment ou elles ont minimum un ET35, et qu'elles ont un peu de place à l'interieur (rpf1 à eviter par exemple).

Ok ok merci, je voulez partir sur du rota grid drift en 16x8 et10 mais j'ai peur car actuellement j'ai du compomotive en 16x7 et40 mais la jantes fait un gros déport extérieur (jante gr A si je dit pas de bêtises).
en ET10 et 8" de large ca doit passer Wink
Mickey_Willis a écrit :en ET10 et 8" de large ca doit passer Wink

Il faut que je soit sur LOL

Personne a fait ce swap??

Y a quoi comme jantes en 16x8 ET10?
Bah comment tu veux en etre sur en meme temps à part en essayant? LOL


Quand je te dis "ca doit passer" c'est que en deport c'est bon, et que en diametre ca doit etre bon. Perso je l'ai eu fait ce montage y a bien 3 ans de ca, et des jantes itr jdm en 16" avec cales de 15mm ca passait, juste mais ca passait Wink
bonjour
pouvez vous exactement me dire ce qu il faut faire pour monter ces putain d etrier de DC5 sur un EP3
crdt
Déjà enlever les mots grossiers serait pas mal. On est sur un fofo ou des osse peuvent passer ne pas l'oublier Wink

même si ça a l'air super chi*nt à monter LOL
Y'a des jantes braid en vente ds les petite annonce sont veux passer en 15.
Qualité plus à prouver, et tarif super intéressant !