Japan Car

Version complète : help ou passer les cables???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je voulais savoir si qq un peut me dire par ou je peux passer les cables de ma sono??j ai regarde sans rien demonter et pas vu d ouvetrure donc avant de demonter et faire n imp j aurais aime qqes renseignements si possible merci... :ciao:
Tu peux les passer de coté sous les plastiques ou sinon central, mais je te conseille de séparer les cinch et l'alimentation si t'as un ampli... ca dépend tu veux installer quoi, ampli, caisson, HP?
ben un caisson avec ampli mais c est au niveau du moteur que ca me pose prob je trouve pas d ouverture pour passer...
juju25, demande a kozz2003 il a la même que toi et a passer c cable Wink
Traumacivic, merci...
j'ai meme trouver ton topic

non le mieu es pare la boit a gant com je te les expliquer.
pour le +directe evidament si non pour les kinch pareil une foi que tu a sortie ta boite a gant comme je te les dit.
tu atrape ta kinch a droite de la boite a gant av tu sore le poste normal plus facile pour travailler mais serieu sur cet voit sa va tt seul moi meme j'ai ete surpris surtout pour le + directe en 5 min il es dans l'abitacle.
si vrement tu arrive pas tu me dit je prned ton msn ou tu prend le mien je prend des photo et la tu a plus droit a l'erreure.
ok je te remercie c sympa je vais regarder tout ca et je te tiens au jus merci Yes