Japan Car

Version complète : une 'tite retouche de la ccs...;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: hyun.jpg]

voila g pa réussi a modifier la couleur de la caisse enfin une partie...elle est rabaissé avc des nouvelles jantes...pr lese fans de totoshop allez y lachez vs! Big Grin Wink
:] Wink
'tain! même bonne, une gonzeese qui me fait à ma caisse, je lui fous une paire de baffes... Bon après, je la drague. Mais je lui fous de baffes quand même.
Faut pas déconner, quand même!!!
z'êtes tous gay sur ce forum !

de plus , le sujet a déjà été évoqué !

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=13621

sisi n'a rien rayé , ni cassé , ni bosselé :no:
quand même sur la photo de droite, j'aurais vraiment la trouille pour ma caisse. Shock
LOL LOL LOL ah les boulet j'te jure!!!!!! :P
je dois avouer que c'est pas faux. aussi mignonne et legere que soit la fille...
bon , bah y'a pas de bosses ou rayures , ke voulez vous que j'y fasse moi ! Evil

ah pis vous ma saoulez à force , je la retire cette signature Evil
rien loui, je ne parle pas specialement de sisi et decette caisse, juste que je serais contre.
uhspc a écrit :rien loui, je ne parle pas specialement de sisi et decette caisse, juste que je serais contre.

tu n'es pas en cause , uhspc Wink

c'est juste qu'on me gave depuis que j'ai mis cette signature Evil
gnagna raillures , gnagna bosses ....

plus des mp , pour savoir qui est sur la signature , et savoir si y'a moyen ... :roll:

y'a des adeptes de la veuve poignet à priori !

donc , voila , je l'enleve :x
et moi je l'ai mi! :]
lol envoyez vos mp libidineux à max maintenant :]
je donnais mon avis, c'est tout. mais je ne voulais pas en arriver là. Wink
uhspc a écrit :je donnais mon avis, c'est tout. mais je ne voulais pas en arriver là. Wink

j'ai bien compris Wink
bon maxi, on fait un fan club ? Big Grin
et hoepla
[Image: ban.jpg]
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Wink z'êtes tous des oufs Confusedory:
[Image: ban.jpg]
OEPS