Japan Car

Version complète : [Swift GTI] Capteur position vilebrequin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Baldius a un probleme avec son capteur , j'ai un moteur de coté pour pièces mais je trouve pas ce capteur quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve ?
ben pas de capteur de position du vilo sur le bloc a part la pression d'huile.
Il a ce code erreur avec le chek engine , capteur de position du vilebquequin défectueux , il a le code 42 Crank angle sensor
tu as des news? il a pas décalé sa distri par hasard?
Pas encore pu contrôler tout ça...

Trouver moi une soluce et dites-moi que c'est rien de grave........

Mici......
Après passage à un garage Suzuki, le capteur d'angle de vilbrequin est dans le distributeur...

On va voir si Philippz est bon compatriote et me fais un bon prix......
Philippz Parts powa !
tain je devais etre pres de chez vous les gars suis passé a geneve et a montreux ds le valais Langue
Tout prêt ouais.....
philippz , pas d'avis sur un decallage de la distri???
SWIFTMAN a écrit :philippz , pas d'avis sur un decallage de la distri???
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....................
SWIFTMAN a écrit :philippz , pas d'avis sur un decallage de la distri???

J'ai jamais vu ca d'ailleurs ni ca ni les vilos pétés lol
Bon il a démonter des caches et la courroie de distrib a pété , en gros son moteur est raide il a du plier les soupapes , il va essayer de monter une courroie pour voir comment le moteur tourne mais je pense pas qu'il a de l'espoir de la voir tourner comme il faut
arf po cool Sad
alors qu'est ce que je répète depuis une semaine????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
parait que la distri avait été faite Sad
si ça se trouve, c'est la tendeur qui était mal serré.
Bonjour bonjour !!!

La courroie a normalement été faite mais selon mon voisin (qui est mécano), la courroie n'est pas super vieille mais pas neuve non plus...

Chais pas si ça vaut vraiment la peine de monter une courroie si selon vous le moteur est raide...

Ca me saoule royalement...

Vais rendre visite au garagiste demain...
Bah moi toutes les gti que j'ai rapatrié au garage avec la courroie pétée le moteur était toujours hs
Encourageant !!!
Peut-etre que t'es un miraculé lol
Franchement, avec la chance que j'ai eu jusqu'à maintenant avec n'importe lequel de mes véhicules, ça m'étonnerait...mais bon !!!
tu as quand meme essayé de la démarrer pendant une heure.


c'est mort.


je te souhaite que non.


dans quel état l le tendeur? si il a laché, la courroie a pu etre broyée par les poulies. de toute façon, contacte le vendeur. ça ne mange pas de pain.
Ouais... on verra s'il est sympa.......
Au pire, il n'y a jamais que les soupapes et les guides a changer, ou mettre une culasse d'occase.
Swiffer a tout vendu Wink
mais on peut touver.
et peut etre pas toutes les soupapes ,
et insister aupres du vendeur. c'est un garage non?
Oui c'est un garage...
j'ai culasse ou soupape d'occasse.
Philippz à un bloc en occase...

Et il est ok pour changer le bloc si jamais...
Ou la culasse...

Si on doit déculasser, quelles modifs peut-on faire afin de gagner un p'tit peu de qqch ???
héhé


une base : microbillage, polissage, LEGER rabottage.


Mais avant toute chose, retourne chez le vendeur, et ta garantie?
tu as roulé combien de bornes? faut pas pousser non plus.
a mon avis y a pas de garantie
Pages : 1 2 3 4