Japan Car

Version complète : [EG4] Moteur de centralisation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

J'ai un chti soucis avec la centralisation sur mon eg, le système fonctionne bien mais je pense que le moteur doit être fatigué, car le locket ne se ferme pas complètement, parfois même pas assez pour verrouiller la porte. Je vais attendre de rentrer chez moi ce week-end pour aller voir sous la garniture mais est-ce que quelqu'un aurait des retours d’expérience sur ce sujet ?
D'ailleurs j'essaye de trouver une référence OEM pour ce moteur mais impossible à trouver Sad Quelqu'un aurait ça ?

Merci d'avance Smile
si c'est comme sur delSol, c'est directement inclu dans la gache de porte Wink

donc tu risque de devoir la changer en complet
Tiens ! pour toi !

Pièce 27. c'est pour delsol VTI, mais ça doit être le même switch pour ton EG4.

http://www.hondaoriginalparts.com/honda_...ck_03=8608
J'avais les mêmes symptômes que toi, démonte et tu verra bien, moi yavais juste trop de crasse et le locket tournais plus !
Et bin ça fait plaisir toutes ces réponses merci !
sebED9, d'après ce que je vois sur ton lien, le numéro 27 c'est le côté conducteur donc le détecteur sans le moteur ! Ça serais plutôt le 9, car ça va sur la porte droite et sur l'image c'est plus gros que le côté gauche Smile
En tout cas merci encore !
De toute façon je vais démonter avant d'acheter quoi que ce soit, car pour fermer le locket manuellement, c'est très dur je trouve, comme si c'était grippé.. à suivre donc.
salut verdict et solution?
un moteur centralisé universelle a 10€ sur ebay
pas de detrompeur rien?
Pour ?
pour la prise électrique
nah tu repere le sens + /- tu coupe et tu soudes Wink
ok va falloir que j regarde ca
Mince j'ai complètement oublié de donner suite à mon problème Blush
J'ai démonté la garniture, passé un bon coup de nettoyant frein ou quelquechose comme ça au niveau du moteur et des articulations qui étaient en fait bien prises dans de la saleté qui bloquait le mécanisme !
Depuis elle remarche nikel et ça m'a couté 0€ Smile
cool merci pour le suivi