Japan Car

Version complète : un petit jeune de la yaute en toy carina 2 2l16 de 1989
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous et peut etre a toutes
jc diminutif de jean-charles bientot 30 ans
je ne suis pas un nouveau dqns les japonaises, pas mal de caisse a mon actif, dont 2 subaru, et 2 4x4 .
j'ai acheté cette carina il y a maintenant 2j.
ca m'a pris sur un coup de tete et j'en suis content
elle est de 1989, c'est une deuxieme main, et totalise le nombre enorme de 84000kms, interieur comme neuf, exterieur quasi neuf, et compart moteur ....... on pourrait y manger dedans
je recherche pas mal de pieces,
dont combinés filetés, jantes larges, ligne etc....... en gros de la piece perfs a gogo
je posterai des photos de la belle
merci de m'avoir lu et a tres bientot
Bienvenu ! Wink
merci
je suis deja allé sur pas mal de site de piepieces, je ne trouive rien pour carina.
est-ce que il y a des pieces par exemple pour corolla camry etc qui se monteraient?
Oui, Corolla et Célica, certainement ; Ton moteur est le 3S-GE ? dans ce cas, il y a pas mal d'évolution sur ce moteur (3S-GE) dans la Célica, avec de la pièce perfo aussi ; Camry, je ne sais pas trop ;

tu as vu sur Oscaro ?
nan pas encore regardé. mais ca va pas etre de la piece perf sur oscaro...
je voulais d'abord me consacrer au chassis freinagedonc: combinés filetés, durites avia, d'autres etriers plus gros ,petites jantes larges etc... etc.
on verra le moulin plus tard.
voila le coeur de la bete tout propre..... Cool

[Image: 155j3t5.jpg]
Bienvenue à toi Wink
merci.
je continue chercher des combinés, zenky racing rien, pourchier rien, d2 rien Sad
jcv-74500 a écrit :voila le coeur de la bete tout propre..... Cool

[Image: 155j3t5.jpg]

Ouah c est bien un beau 3sge gen 1
bonjour
depuis peu j'ai un soucis sur ma toy
j'ai la 5ieme qui saute des que je suis en phase de couple
d'ou cela pourrait venir?
merci de m'eclairer car je roule beaucoup et il me faut un truc fiable