Japan Car

Version complète : [ED7] passage trains avant Ek4, que faire ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

ma question est la suivante, j'ai trouvé une bonne occaz, des trains avant de ek4 pour mon ed, enfin ec ^^.

mais je me demandais un truc, meme si jai les fusées complètes avec les étriers, pour le passage des cardans, je doit garder mon moyeux de Ed ? Je pense au nombre de canelures ...

sinon je pense que les triangles sup sont identiques non ? :roll:
Salut, train eg6 sur ed aucun problème au niveau des cannelures donc ek4 doit être pareil (supposition). Pour les triangles sup non pas pareil mais juste au niveau des fixations, les rotules ed ou ek sa rentre tout pareil dans la fusée.

Si c'est une bonne occaz achète, et après tu voit, quand on veut on peut LOL Sac

Le seul pb que tu risque d'avoir c'est apparemment trop de carrossage même avec des camber régler à balle en négatif...... celà dit sa c'est que ce que j'ai lu, doit y avoir moyen de faire quelque chose pour régler le problème, modifier les camber pour foutre plus de négatif ou je sais pas.
oki merci Smile, tte facon il met pas les triangles avec, pour le reste je verais bien Smile ^^