Japan Car

Version complète : [eg4] prblm intensitée de phare
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je me pose certaines question car j'ai des phares d'origine

et ceux ci éclaire peut j'aimerais savoir si cela peut venir d'un

relais de puissance ou autre .
Peut etre tes ampoule trop vielle non?
Si non une honda sa éclaire pas de toute façon.
doud's a écrit :Bonjour je me pose certaines question car j'ai des phares d'origine

et ceux ci éclaire peut j'aimerais savoir si cela peut venir d'un

relais de puissance ou autre .

Salut,


non c'est juste que l'eclairage des EG d'origine est vraiment mauvais Sad

Sur mon Eg6 j'ai mis des phillips extra power ( je me souvient plus du nom exact) , soi-disant les plus fortes mais cela ne change rien ou peu ...

Verifie quand meme l'etat de tes ampoules on sait jamais. Wink
les phillips night vision te donnent un éclairage plus blanc et plus puissant que pas mal d'autres ampoules, mais ça reste pas transcendant non plus.
De plus, le faisceau n'est pas super homogène.

bref, xénon lenticulaire si tu veux pas éblouir à tout va et voir pas trop mal Wink
l'eclairage des eg3/4/5/6 est vraiment nul a chier, il faudrait changer les phares avant pour des angel eyes par exemple pour avoir de l'eclairage efficace!

je parle en connaissance de cause, car sur mon eg5, actuellement j'ai des ampoules de rallye (100w), et sa a guerre changé la puissance d’éclairage, j’éblouis les autres, mais juste j’éblouis quoi LOL !


voila la solution
[Image: base-111.jpg]
Les angel eye ca eclaire encore 3x moins.

Met devant un reglophare pour rire une fois.
Met du HID si tu vois vraiment pas bien, et nottoye bien les phares. ils sont peut etre vieux avec le reflecteur qui brille plus des masses.

Si ta batterie arrive au bout aussi, ca aide vraiment pas
les fil chauffe? section trop petite d origine?
j'avais des angel eyes c'est nul sa n'éclaire pas du tout pour les coup du

faisceau trop petit bonne idée je pense que le relas de puissance et

l'intensitée passant par la est trop faible le régloscope est bon lol et

monté un kit xénon je ne voit pas trop l'intérré mis apart payer chère lol
Tu vois reellement la difference avec un kit HID de bonne qualité, après c'est pas légale et sutrtout, ya de forte chance d'éblouir les autres automobilistes..
Maintenant quand je voit les AUDI et autres voitures récentes qui nous éclatent les yeux avec leux xenon et/ou feux à LED... FUCK!
oui carrement a étudier mais sa coute combien et sa se trouve ou??