Japan Car

Version complète : [EK4-EK9] C'est quoi cette boite ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si quelqu'un a une bonne idée, je serait curieux de savoir ce qu'il a mit comme boite:



J'adore la fréquence de passage des vitesses! Smile
une boite EK9 avec un pont final en 4.9 ?

EDIT:

Le topic ici

http://www.ek9.org/forum/resource-area/1...tuned.html

Et pour la boite:

Citation :+ MEGA gearbox!...MFactory spec'd

Donc probablement un 4.9 M factory ainsi que tous les rapports LOL
non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph LOL
vtecman34 a écrit :non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph LOL

[Image: faux-copie-colle-look-alike-3439071.png]

[Image: tumblr_lj73q2iGYH1qawarao1_500.gif]
nico1131, bourrique ta pas vu mon smiley a la fin de mon précédent message , je me doute bien que c'est pas juste le compteur préparer qui va lui faire prendre 160 en fond de 4 Wink
vtecman34 a écrit :nico1131, bourrique ta pas vu mon smiley a la fin de mon précédent message , je me doute bien que c'est pas juste le compteur préparer qui va lui faire prendre 160 en fond de 4 Wink

Ouai mais j'avais envie de troller avec des bullshits LOL
Hum, la vache! Shock

je viens d'aller jeter un oeil sur les tarifs ... ca piquette un peu quand meme!

800$ pour 3, 4 et 5eme vitesse! .....Je croit que je vais attendre un peu hein lol

Edit: Pire que tout:

http://www.teammfactory.com/dog-gear-sets

toutes les vitesse plus le pont final ... bin vu le prix, ca va attendre un peu hein! Sac
nico1131 a écrit :
vtecman34 a écrit :nico1131, bourrique ta pas vu mon smiley a la fin de mon précédent message , je me doute bien que c'est pas juste le compteur préparer qui va lui faire prendre 160 en fond de 4 Wink

Ouai mais j'avais envie de troller avec des bullshits LOL

ouai mais du coup tu sabote ma blague et tu me fait passer pour une tache!!

:zewall:
Beatbox, à mon avis passes sur une boite ITR avec 4-5 VTi, je pense que ça doit déjà être pas mal Wink
vtecman34 a écrit :
nico1131 a écrit :
vtecman34 a écrit :nico1131, bourrique ta pas vu mon smiley a la fin de mon précédent message , je me doute bien que c'est pas juste le compteur préparer qui va lui faire prendre 160 en fond de 4 Wink

Ouai mais j'avais envie de troller avec des bullshits LOL

ouai mais du coup tu sabote ma blague et tu me fait passer pour une tache!!

:zewall:

Ouai mais c'est pas grave ça, on t'aime pas de toute façon Sac
nico1131 a écrit :Ouai mais c'est pas grave ça, on t'aime pas de toute façon Sac

nico1131 a écrit :Beatbox, à mon avis passes sur une boite ITR avec 4-5 VTi, je pense que ça doit déjà être pas mal Wink

J'ai vu ce que ca donnais sur une Eg6, chuis pas forcement fan du resultat. J'ai vu que ca raccourcissait les rapports, mais c'est pas extraordinaire ...

Bon j'hesite la, mais sortir 4300$ pour une boite complète, euh ... y'en a une qui va sauter au plafond la! LOL (Deux avec la banquière Sac)
La boite oem EK9 c'est juste une boite d'EK4 avec un final en 4.4 au lieu de 4.266 (+ le torsen oui)

Une boite d'EK4 avec juste un 4.928 ça doit déjà être bien sympa niveau prix/perf
madeinvtec, oui, c'est pas mal...avec un b18 !
Beatbox a écrit :
nico1131 a écrit :Beatbox, à mon avis passes sur une boite ITR avec 4-5 VTi, je pense que ça doit déjà être pas mal Wink

J'ai vu ce que ca donnais sur une Eg6, chuis pas forcement fan du resultat. J'ai vu que ca raccourcissait les rapports, mais c'est pas extraordinaire ...

Bon j'hesite la, mais sortir 4300$ pour une boite complète, euh ... y'en a une qui va sauter au plafond la! LOL (Deux avec la banquière Sac)

De quelle ITR la boite ? 96 spec ou 98 spec ?

C'est pas le même rapport final.

En revanche avec un pont en 4.9 oublies les longs trajets sur autoroute LOL
96 spec => 4.79
98 spec => 4.4
lethallunacy a écrit :96 spec => 4.79
98 spec => 4.4

Je pense que c'est l'inverse.
vtecman34 a écrit :non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph LOL

j'ai déjà vu cette vidéo et le titre parlait de départ à 30m/H ...et non 30 km/h !
patrice a écrit :
vtecman34 a écrit :non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph LOL

j'ai déjà vu cette vidéo et le titre parlait de départ à 30m/H ...et non 30 km/h !

Hein??? J'ai pas comprit la LOL
Le compteur c'est certain et bien un jdm en km/h d'origine qui et converti en mph ( d'où le fait qu'il pousse la 4 a 100km/h compteur soit 160kmh réel )
vtecman34 a écrit :
patrice a écrit :
vtecman34 a écrit :non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph LOL

j'ai déjà vu cette vidéo et le titre parlait de départ à 30m/H ...et non 30 km/h !

Hein??? J'ai pas comprit la LOL
Le compteur c'est certain et bien un jdm en km/h d'origine qui et converti en mph ( d'où le fait qu'il pousse la 4 a 100km/h compteur soit 160kmh réel )

c'est ce que je voulais dire de manière très synthétique... LOL
patrice a écrit :
vtecman34 a écrit :
patrice a écrit :
vtecman34 a écrit :non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph LOL

j'ai déjà vu cette vidéo et le titre parlait de départ à 30m/H ...et non 30 km/h !

Hein??? J'ai pas comprit la LOL
Le compteur c'est certain et bien un jdm en km/h d'origine qui et converti en mph ( d'où le fait qu'il pousse la 4 a 100km/h compteur soit 160kmh réel )

c'est ce que je voulais dire de manière très synthétique... LOL

Okey, on penser bien la meme chose dans se cas Wink
nico1131 a écrit :
Beatbox a écrit :
nico1131 a écrit :Beatbox, à mon avis passes sur une boite ITR avec 4-5 VTi, je pense que ça doit déjà être pas mal Wink

J'ai vu ce que ca donnais sur une Eg6, chuis pas forcement fan du resultat. J'ai vu que ca raccourcissait les rapports, mais c'est pas extraordinaire ...

Bon j'hesite la, mais sortir 4300$ pour une boite complète, euh ... y'en a une qui va sauter au plafond la! LOL (Deux avec la banquière Sac)

De quelle ITR la boite ? 96 spec ou 98 spec ?

C'est pas le même rapport final.

En revanche avec un pont en 4.9 oublies les longs trajets sur autoroute LOL

Faudrait que je demande a un pote qui a fait le montage sur son EG6! Je croit que c'est 1996, mais pas certain a 100%!

Si j'ai bien compris, le montage MFactory est assez curieux: La première monte a presque 80km/h, la seconde est le ratio d'origine, puis 3, 4 et 5 courte...

Vraiment curieux comme montage, par contre, l'ensemble coute cher (j'ai regarder a nouveau et je suis tombé a 4000€ sans les frais de port pour LSD + 4 pignons de vitesse (sauf la 2) et quelques accessoires friandise ....
la première est longue sur les boites courtes en général Wink
vtecspirit a écrit :la première est longue sur les boites courtes en général Wink

Mais pas toujours LOL



Ps : raaaaaaaa que je kife le bruit du f7p alors Oops!

Fin du Hs
Beatbox a écrit :Faudrait que je demande a un pote qui a fait le montage sur son EG6! Je croit que c'est 1996, mais pas certain a 100%!

Si c'est une 96 spec le pont est pas beaucoup plus court (le même ?) mais y a le torsen.
nico1131 a écrit :
Beatbox a écrit :Faudrait que je demande a un pote qui a fait le montage sur son EG6! Je croit que c'est 1996, mais pas certain a 100%!

Si c'est une 96 spec le pont est pas beaucoup plus court (le même ?) mais y a le torsen.

Beatbox parle de ma boite Wink

Et je confirme qu'il s'agit bien d'une 98' spec + 4 et 5 de VTI et avec torsen (forcemment Big Grin ). Pont final 4.79 Wink

Mon je trouve ça déja bien court. C'est vraiment bien pour une utilisation circuit Wink
Quand je la prend pour faire de la route c'est un peu plus galère avec les rapport court(sur tout sur 4 voies et autoroute LOL ).

Je te laisserais l'essayer si tu veux Beatbox. Ce sera peut être plus parlant qu'en passager !
la je dirais pont en 4.4 et 3-4-5 MFactory, ce que j'ai actuellement acouplé a mon B18, dans une EG bien allégée...

ben voila quoi, sa poutre LOL

parcontre pas adapté a tout les circuits, car 196km/h en fond de 5eme a 8800rpm, en 205/50/15 Wink

je déconseille l'autoroute avec, car 110km/h a 5000rpm c'est frustrant LOL
Mister_Z@z, Je cherche pas la vitesse de toute facon Wink Mais oui, dans ces cas la, ca pourrait etre pas mal!

Matth49, Pourquoi pas! enfin même en passager je m'en rendrait compte aussi Wink On voit ca vendredi si tu viens avec! Smile