Japan Car

Version complète : [EC9] edition limitée??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, je viens de récupérer une EC9.
Je n'en avais jamais vu des comme ça; elle est d'origine bleu clair et visiblement il y avait un kit autocollant d'origine dessus.
Y a t il des connaisseurs?
ci joint une photo:

[Image: photo1eb.jpg]

[Image: photo2tn.jpg]
je connais deux serie limite de l'ec9 la version souleiado, et trophee (que je vien juste de decouvrir ce soir !!! )

tu as que s'est logo ?
les siege sont comment ? comme toute les autres ec9 ?
Post pour suivre !
Une EC9 édition limitée ça m'intéresse ! Big Grin
Bienvenu à ta titine Wink
elle est de 1988 mais elle est equipé comme une ED7 phase 2 (vitres electriques et retros).
les sieges sont identiques à ceux d'EC9.
Pour infos, il y avait un sticker de ce genre sur tout le coté de la caisse.
j'ai trouvé en effet la serie limitée souleiade.
qqu 'un a des infos?
J'adore l'intérieur a petit poids LOL
vtecman34 a écrit :J'adore l'intérieur a petit poids LOL
+1 LOL tres original , sa doit etre rare de nos jours
il y en a une sur leboncoin à vendre je crois.
pour la mienne ce n'est pas cette edition limitée là.
Il y a aussi un autre détail, sur les portes avant il y a des sauts de vents d'origine Honda.
J'ai même recuperer dedans des tapis d'origine mais pas siglés.
ca ne serait pas un import belgique ou allemagne?

Les teutons sont friands de stickers Wink
j'ai un doute car tous les stickers sont francais et visiblement c'est un 1ere main du 1993
blondins a écrit :elle est de 1988 mais elle est equipé comme une ED7 phase 2 (vitres electriques et retros).

Même les ED7 phase 1 ont les vitres et les rétros électriques (en tout cas en France) Wink
blondins a écrit :j'ai un doute car tous les stickers sont francais et visiblement c'est un 1ere main du 1993

comment reconnait-on la nationalité d un sticker ?
dans la civic tu as sur le range piece un sticker "pieces" (coin pour les etrangeres) sur les poignees interieures "fermées" (ou "lock") au niveau du neiman "tourner" (ou "turn") ainsi que sur la boite à fusibles
blondins a écrit :dans la civic tu as sur le range piece un sticker "pieces" (coin pour les etrangeres) sur les poignees interieures "fermées" (ou "lock") au niveau du neiman "tourner" (ou "turn") ainsi que sur la boite à fusibles

C'est pas faux , mais mon eg3 a les stickers en français et mon ek3 en anglais pourtant elles sont françaises toutes les deux LOL
vtecman34 a écrit :
blondins a écrit :dans la civic tu as sur le range piece un sticker "pieces" (coin pour les etrangeres) sur les poignees interieures "fermées" (ou "lock") au niveau du neiman "tourner" (ou "turn") ainsi que sur la boite à fusibles

C'est pas faux , mais mon eg3 a les stickers en français et mon ek3 en anglais pourtant elles sont françaises toutes les deux LOL
c'est possible en ce cas, "nous n'avons pas d'autres explications" Wink
Mets nous plus de photos !!
Le_coyote a écrit :Mets nous plus de photos !!
Bien dit ! LOL +1
ok je vous met des photos ce matin mais ca ne va rien apporter de plus
blondins a écrit :ok je vous met des photos ce matin mais ca ne va rien apporter de plus
Ou pas..LOL