Japan Car

Version complète : Qui pourrait me dépanner des pièces d origine de R33 GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!!
Ayant l Utac à passer à la fin du mois je suis à la recherche de pièces d origine de nissan r33 gtr...
Si vous pouviez m aider ce serrait vraiment formidable..
Je cherche une ligne complète catalysée, une admission d origine, et jantes d origine!
Contactez moi si vous avez quelque chose je vous remerci !!
Ça ne coûte "rien d'essayer"...
je préviens c'est tout....

dommage de se faire recaler, en perdant des sous parce que tu te fais preter des pièces, un homme avertie en vaut deux.
C'est vrai que le test est loin d'être gratuit Neutral
Mais qu est ce qu il faut pas lire parfois sérieux...
J ai passé ma Supra TT en 18'' au lieu de 17" avec filtre a air sport et ligne inox (Blitz Nur Spec c est pas petit !!) exactement 4x au controle (y compris passage pour homologation).

Je n ai jamais eu une seule remarque, alors de la a dire qu ils demandent des factures...

Je viens de Belgique, mais une si grande différence de "tolérance" entre 2 pays de l UE serait insensé...
WayneW a écrit :Je viens de Belgique, mais une si grande différence de "tolérance" entre 2 pays de l UE serait insensé...

Tout est là.
Blista a écrit :
WayneW a écrit :Je viens de Belgique, mais une si grande différence de "tolérance" entre 2 pays de l UE serait insensé...

Tout est là.

C est pcq vous êtes français que vous avez tendance a dire ça, ok c est tout a fait possible qu ils soient un peu plus strictes, mais mnt on reste dans l UE et ça ça veut tout dire... ( législation de base égale )

Maintenant si tu va au controle en mode
" suis le King dans ma Supra/Skyline Tavuu " alors faut pas s étonner hin, ils vont pas te rater c est sur !
:roll:

je t'invite a lire le sujet sur l'homologation des caisses étrangères (JDM ou autre) sur le territoire Français, et LA, tu te rendras vraiment compte que ce que tu dis est......faux Confused

la tu fais exactement ce que tu critiques, a savoir " suis le King dans ma Supra/Skyline Tavuu "

si c'etait aussi simple d'homologuer une caisse JDM immatriculer en UK/Gelbique/Allemagne en n'étant qu'une 'simple formalité" en France, crois-moi, je roulerais déjà en R34GTR.......
boyou2 a écrit ::roll:

je t'invite a lire le sujet sur l'homologation des caisses étrangères (JDM ou autre) sur le territoire Français, et LA, tu te rendras vraiment compte que ce que tu dis est......faux Confused

la tu fais exactement ce que tu critiques, a savoir " suis le King dans ma Supra/Skyline Tavuu "

si c'etait aussi simple d'homologuer une caisse JDM immatriculer en UK/Gelbique/Allemagne en n'étant qu'une 'simple formalité" en France, crois-moi, je roulerais déjà en R34GTR.......


Boh je ne comprend pas le :

'' la tu fais exactement ce que tu critiques, a savoir " suis le King dans ma Supra/Skyline Tavuu " ''

Soit...

Sur ton dernier paragraphe je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant je veux juste dire que l'homologuation n'est pas une démarche facile, même en Belgique.

Maintenant si tu décides d'homologuer une voiture importée, sans un minimum de connaissance/préparation/liens, la voiture à dessuite beaucoup moins de chances d'avoir des papiers européens.

C'est simple, à l'auto-sécurité/Drire/Utac, faut les caresser dans le sens du poil (surtout pas les emmerder avec de la paprasse incomplète ou imprécise), sinon tu à très vite des soucis et apparement chez vous ils vont beaucoup plus loin que chez nous...

J'ai déjà vu un gars en Porsche se faire recaler pour... avoir fait un burn dans la cours après passage sans soucis au controle...

Fin tout ca est logique, il faut une bonne préparation et on sait qu'homolguer un véhicule importé prend du temps et est couteux.
C'est bon j'ai trouvé!! Un grand grand merci à toute l équipe d XL garage pour ne pas les citer. ;-)