Japan Car

Version complète : sebtorretto en levin ae86
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, bonsoir a tous Wink

je m appel Sébastien, j ai 25 ans, je viens de la région parisienne et je suis l heureux possesseur d une charette appelée ae86 Confused: connait pas lol.

ma levin date de 1986, est en état assez moyen niveau carrosserie, mais au moins pas de trace de rouille Twisted

elle est en prépa depuis 2 ans, ca fais long, mais bientot sont retour.
salut à toi et bienvenue

c'est long 2 ans mais si le résultat est bon ça vaut le coup d'attendre

a++
sebtorretto, :] des photos ...Mr Green

Bienvenue a toi Wink
me dit quelque chose ton blaze.......
sebtorretto, En fait je viens de percuter je la connais ta caisse ... c'est l'ex de JC Wink ... Bon alors tu l'a fini ton swap blacktop :] ...

Allez on attend les photos Wink
lol je suis sur pas mal de forum avec le même pseudo alors sans doute tu me connais de la, et oui ma ae86 est l ex a JC Wink je suis entrain de fignolé le montage du blacktop et bientot les photos et videos Wink
sebtorretto, bien ça Wink
+1 des photos !

Bienvenue Wink
salut et bienvenu sur le fofo Wink
viiiiiiiite des photos jump
voila quelques photos, elles datent, c est juste pour montré la ae86 quand je l ai eu, et prochainement je mettrai d autre photos montrant ce qu'elle est devenue Wink

A l'epoque elle avait des jantes tramont en 3 parties en 13 pouces, blanche a bords polis. Une peinture ternie et surtout une ligne de la marque baroufoku Langue

[Image: dsc01310pj.jpg]

[Image: dsc01311r.jpg]

[Image: dsc01312z.jpg]

[Image: dsc01313qo.jpg]

[Image: dsc01314w.jpg]

[Image: dsc01315jw.jpg]

[Image: dsc01316jx.jpg]

[Image: dsc01317v.jpg]


la nostalgie de revoir ces photos, car ma 86 a pas mal evoluée depuis...