Japan Car

Version complète : une s13 dans Smallville!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui ont raté le premier épisode, il y avait un run avec une s13 à face avant de s15 couleur or top secret avec jantes Volk ou Rays dorée.... 8)
elle as mal finie domague elle été belle
Zut alors j'ai pas vu

Tu as pas pris une foto de ta télé Confused: LOL
avec des feux arriere de Type X :top:
il ont pas le droit de mettre une voiture aussi bien dans une serie aussi pourrie Evil

sinon ya pas moyen de pecho des tof de cette caisse?
On en voit le cul d'une et de 3/4 arrière rouge, dans 24H S1 ou ALias je me rappelle plus Confused
Et il y a une ph2 anthracite dans Ong Bak !

....et là je vous ai tous sciés ! Mr Green
des photos !!!!
une grise dans un film de barge .. jay and silent bob contre attaque

et un S14 dans un film qui paqqait il y a deux moi sur le multivision tps .... elle finie en decapotable sous un camion Sad
Oui j'ai vu dans smallville !! trop fort !!
heuuuuu c'est ma bagnooole !!! LOL

Dans ong bak j'ai rien vue !! yavait une civic je crois
à un moment et une honda VFR400R NC30 que la fille
conduit qd ils font la course .. hehe comme la mienne ...

Sinon ya K2000 ki repasse, c'est vrai que ca ressemble
la ligne ! Wink LOL LOL LOL

Ludo.
Don a écrit :il ont pas le droit de mettre une voiture aussi bien dans une serie aussi pourrie Evil

Ils avaient surtout pas le droit de la détruire!! Cry
hinano a écrit :
Don a écrit :il ont pas le droit de mettre une voiture aussi bien dans une serie aussi pourrie Evil

Ils avaient surtout pas le droit de la détruire!! Cry

ah oue par ce qu'il l'ont detruite en plus c'est vraiment merdique cette serie alors Evil Evil
j'ai vu une 300zx, mais une z31 se faire pulveriser dans une série allemande il y a déjà un bout de temps, un truc genre le clown je crois...
Dans une série teutonne (Cobra kelke chôse, sur la Police d'Autoroute) il y a une course poursuite avec une CRX AS53 Big Grin


Dans Ong Bak on doit voir l'avant d'une 180 SX ph2 pendant 1 sec, au début au rassemblement de loubards.

Elle est gârée et il y a un type assis sur l'aile.

Visiteur

ouais même que dans HOTEL DES PASSIONS superbe serie autrichienne qui passait sur TF1 quand ils avaient egaré les K7 la clinique de la fôret noire.

le proprio de l'hotel a un RS13 blanché comme KGIL
dans la série cobra, vu aussi une sec, une s13... circulation interrompue sur l'autoroute a cause d'un carrembolage... mais la s13 n'était pas cartonnée LOL