Japan Car

Version complète : [EE8]elle broute jusqu'au vtec!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
J'ai un gros souci avec mon Crx vtec;elle donne des accoup jusqu'au vtec et après elle fonctionne nickel.qu'est ce que ça peut être ?
J'ai changer mon régulateur de pression d'essence et toujours pareil,la je vais changer les 4 injecteurs pour voir si il ne sont pas fatiguer!!
Merci de vos réponse
Tu as fait des travaux recemment dessus ou modif? Code erreur? Voyant moteur allumé? Bougies? donne un peu plus d'indication
Moi je met une pièce sur l'allumeur enfin, un problème d'allumage !!

J'ai eut le même soucis sur la mienne (non VTEC), ca brouttait jusqu'à 3000trs environ et après nickel !

Les conditions durant lesquelles çà arrive peuvent aider !! Temps humide, moteur chaud etc ...
pareil en faible charge et pleine charge?
elle broute jusqu'au vtec!!!

et ben y a qu'a rester dans le vtec Join
remy1234 a écrit :elle broute jusqu'au vtec!!!

et ben y a qu'a rester dans le vtec Join

+1 LOL
LOL LOL
remy1234 a écrit :elle broute jusqu'au vtec!!!

et ben y a qu'a rester dans le vtec Join

Mdr j'ai vu le titre du sujet c'est ce que je me suis dit direct LOL LOL
^^ j'ai pas osé !!
Oui j'y avais penser de rester toujours dans le vtec mais il y a des limitations de vitesse sur les route!!!!lol
Sinon,je viens de changer le bloc moteur contre un b16a2 car j'ai fait un affolement de soupape sur mon B16B et j'ai tout pulvériser dans le moteur,donc j'ai remis toute la periferique sur le nouveau(allumeur,démarreur,pipe d'admisson d'EK9 et j'ai passer au ulta son les injecteurs mais il parait qu'ils ont prit aussi!!)
Voilà tout.
La j'ai racheter des injecteurs que je vais faire vérifier et nettoyer!
Sinon moi aussi j'y pense que l'allumeur commence a être fatiguer mais pas de votant qui s'allume sauf le 43 !!!
Merci pour vos réponse!!