Japan Car

Version complète : Celicaru et sa Celica 1993 ST18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Celicaru

Bonjour tout le monde, ravi de retrouver se forum, comme vous pouvez le voir dans mon profil, je suis inscrit depuis octobre 2008, donc comme je suis bon en math, ça fait depuis 3 ans, que je suis inscrit, mais aucun message et pire inerte.

En fait en 2008 j'avais une Celica noir ST 18 1600 modèle allemande, acheté à Nancy,, (je mettrais en ligne quelques photos). Je l'ai plus cette voiture car je l'ai vendu début 2009 pour une Honda prelude de 1997 5ème génération, (biensur je vous la montrerai en mettant en ligne d'autres photos). Celle là aussi je l'ai vendu en 2010.

Le 17/12/11, je tombe amoureux encore une fois d'une Celica que je trouve sur le bon coin proche de chez moi pour pas très cher, et je me relance dans l'aventure.
Elle est aussi noir comme la précédente mais c'est une version française, donc plus puissante 2.0 litres, avec sous le capot le fameux et l'increvable moteur, 3S-GE.
C'est agréable de rouler toujours avec elle et c'est un régal de retrouver cette sensation unique, quelle tenue de route, comportement, sans parler de ses phares escamotables qui fait l'honneur des sportives 80's, 90's.

Sinon j'ai 27 ans je suis de Toulon, je suis salarié dans une grande entreprise d'ameublement, et je m'interresse de plus en plus à la mécanique, c'est même devenue une vraie passion ! Cool

J'ai déjà fais quelques photos, bon c'est le reveillon mais sachez bien que j'ai bien envie de lui redonner une seconde vie à ma Celica, car elle était à l'abandon et dans un état qui montrer bien que l'ancien propriétaire la laissé à l'abandon.

Bonne Année à tous Wink
Yorushiku !!
Salut à toi :top:

Heureux possesseur de ST182, la meilleure Cool
Bienvenu à toi!