Japan Car

Version complète : Stickers Bomb!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Voilà (presque) tout est dans le titre ! Postez des photos de Stickers Bomb, les vôtres ou ceux trouvé sur internet ! Et dites ce que vous en pensez ;)
En voilà un pour commencer :)
[Image: 65955166353075093913173.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
moi je poste la civic grâce a laquelle j'ai découvert le sticker bomb a l’époque . Elle est connu de certain ici et c'est celle qui pour moi le porte le mieux de par sa simplicité Wink

[Image: img1148il.jpg]

[Image: img1149a.jpg]

[Image: 091129110425122457.jpg]
[Image: large2028141919285.jpg]

J'aimais bien au début (j'ai refait une de mes anciennes motos entièrement ya peut être 3 ans) , maintenant beaucoup moins à part à l'intérieur où des fois ça passe bien quand ça fait pas too much ....
Jolie tout ça ! moi j'ai commandé un livre avec des stickers pour le faire a l’intérieur de mon eg mais je me tâte encore sur l'endroit ...
La vache, ca passe superbement bien sur la Golf !!! Shock :P
J'ai découvert ce phénomène avec l'achat de ma voiture, en décembre!
--> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189051
Wink
[La Golf est superbe!]
pour les lavages ou la pluie ca se passe comment ? tu as vernis par dessus ?
Si les stickers sont de bonne qualités et bien appliqués ca pose aucun soucis quelque soit les conditions climatique. Meme au karsher j'ai jamais eu de soucis.

La seul fois ou j'en est abimé un, c'est l'oubliant au moment de virer le givre sur les vitres. ^^
[Image: dsc0006joy.jpg]

j'ai bien aimé le traitement que Malintoy avait fait sur son Ex AH .. celle de Disco maintenant ... Wink

Pour le coup c'est plutot original car ce n'est pas du Sticker Bomb tout fait .. mais lui qui a créé et placé le tout de façon esthétique :]
J'ai découvert aussi grace à la EG en haut de la page. J'trouvais ça original sans être de mauvais goût.

Du coup quand j'ai eu la mienne, bah je lui ai rajouté ma petite touche perso LOL


[Image: stickerbomb.jpg]

Bon aujourd'hui les stickers tirent un peu la gueule pcq ils sont en papier et même avec plusieurs couches de vernis rien à faire...
La one est Shock !!!

Sinon voici quelques photos de mon ancienne EK;

[Image: 30164721977589141181917.jpg]

[Image: 31308821977014474572717.jpg]

[Image: dsc6616z.jpg]

LOL Wink
[Image: DSC03012.jpg]
[Image: DSC03013.jpg]
[Image: DSC03010.jpg]
voila ma contribution Smile ma caisse a savon Smile
[Image: 42163216589045018672810.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 40891116589006018676710.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: img7220x.jpg]

_Doug_

[Image: photos14.jpg]

[Image: 31297524709749199876810.jpg]
J'adore !! Elle est magnifique ta mx Nico ! Yougs ton EK .... :lov:
à l'intérieur c'est sympa...mais à l’extérieur je trouve ça crade :/
[Image: 402898_10150475979248346_827258345_84971...2670_n.jpg]

[Image: 392296_326977090646093_318856711458131_1...7045_n.jpg]

[Image: 383996_2375652751345_1251372542_31926404...6965_n.jpg]

LOL

Au départ je voulais faire une partie de ma civic , mais comme c'est deja TROP fait , ben je vais me contenter d'autre chose Big Grin
Grr la dernière !

J'ai bien aimé au début et surtout sur l'eg avec les jantes mercedes mais après c'est encore tombé dans l'excès.

Trop vu ensuite, trop de sticker bomb tue le sticker bomb j'ai envie de dire !
crashken, crade peut être pas , décalez plutôt Wink apres je trouve aussi que sur certaine caisse ca le fait pas du tout , sur des caisse récente j'ai vraiment du mal Smile ou sur des sub , evo ,350z....ect je trouve que c'est du gachi , mais sur des veille jap j'adhère complet Smile
nico-68 a écrit :crashken, crade peut être pas , décalez plutôt Wink apres je trouve aussi que sur certaine caisse ca le fait pas du tout , sur des caisse récente j'ai vraiment du mal Smile ou sur des sub , evo ,350z....ect je trouve que c'est du gachi , mais sur des veille jap j'adhère complet Smile

moi j'arrive pas a comprendre le truc en fait.
Parceque c'est un avis perso ( chacun ses gouts ) mais je trouve que ça casse complètement la ligne de la voiture :roll:
C'est un peu comme la polo benetton qui n'a pas un élement de carrosserie de la meme couleur. C'est juste.... bof LOL
du viteuf sur ma polo (pour la blague tdi 100@200)

[Image: cimg1541ft.jpg]
[Image: cimg1542.jpg]
[Image: P1030789.JPG]
[Image: P1030783.JPG]
[Image: P1030788.JPG]
Terrible le stick pour retourner la caisse ^^ !

[Image: dsc0475k.jpg]
PAPYCIVIC a écrit :
nico-68 a écrit :crashken, crade peut être pas , décalez plutôt Wink apres je trouve aussi que sur certaine caisse ca le fait pas du tout , sur des caisse récente j'ai vraiment du mal Smile ou sur des sub , evo ,350z....ect je trouve que c'est du gachi , mais sur des veille jap j'adhère complet Smile

moi j'arrive pas a comprendre le truc en fait.
Parceque c'est un avis perso ( chacun ses gouts ) mais je trouve que ça casse complètement la ligne de la voiture :roll:

+1, je trouve ça completement moche, j'assimile ça limite a du cache misere Neutral
Alcyoneus a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :
nico-68 a écrit :crashken, crade peut être pas , décalez plutôt Wink apres je trouve aussi que sur certaine caisse ca le fait pas du tout , sur des caisse récente j'ai vraiment du mal Smile ou sur des sub , evo ,350z....ect je trouve que c'est du gachi , mais sur des veille jap j'adhère complet Smile

moi j'arrive pas a comprendre le truc en fait.
Parceque c'est un avis perso ( chacun ses gouts ) mais je trouve que ça casse complètement la ligne de la voiture :roll:

+1, je trouve ça completement moche, j'assimile ça limite a du cache misere Neutral

Pareil j'aime pas du tout, mais après tout il en faut pour tous les goûts... Wink
J'adore l'autocollant Nëverbeen par contre LOL
PAPYCIVIC a écrit :
nico-68 a écrit :crashken, crade peut être pas , décalez plutôt Wink apres je trouve aussi que sur certaine caisse ca le fait pas du tout , sur des caisse récente j'ai vraiment du mal Smile ou sur des sub , evo ,350z....ect je trouve que c'est du gachi , mais sur des veille jap j'adhère complet Smile

moi j'arrive pas a comprendre le truc en fait.
Parceque c'est un avis perso ( chacun ses gouts ) mais je trouve que ça casse complètement la ligne de la voiture :roll:
C'est un peu comme la polo benetton qui n'a pas un élement de carrosserie de la meme couleur. C'est juste.... bof LOL

et moi j'arrive pas a comprendre que tu aimes toujours vouloir faire ton bougon dans ton coin, a toujours vouloir dire le contraire de ce que les gens pensent, donc si vous voulez des critiques, appelé PAPYCIVIC LOL

sans rancune Wink
boyou2 a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :
nico-68 a écrit :crashken, crade peut être pas , décalez plutôt Wink apres je trouve aussi que sur certaine caisse ca le fait pas du tout , sur des caisse récente j'ai vraiment du mal Smile ou sur des sub , evo ,350z....ect je trouve que c'est du gachi , mais sur des veille jap j'adhère complet Smile

moi j'arrive pas a comprendre le truc en fait.
Parceque c'est un avis perso ( chacun ses gouts ) mais je trouve que ça casse complètement la ligne de la voiture :roll:
C'est un peu comme la polo benetton qui n'a pas un élement de carrosserie de la meme couleur. C'est juste.... bof LOL

et moi j'arrive pas a comprendre que tu aimes toujours vouloir faire ton bougon dans ton coin, a toujours vouloir dire le contraire de ce que les gens pensent, donc si vous voulez des critiques, appelé PAPYCIVIC LOL

sans rancune Wink


ca ne me derrange pas plus que ca pour ma part , heureusement qu'il y en a qui trouve ca inutile et incompris Big Grin si tout le monde trouverai ca sympa a mort , ca ne serrait plus drole Smile
[Image: 32027724226362931551468.jpg]
Sur une aile av, des fois le capot ou coffre, mais sur la lame, j'aime pas. A l'interieur c'est sympa aussi.
Alcyoneus a écrit :+1, je trouve ça completement moche, j'assimile ça limite a du cache misere Neutral
Un cache Misere?! Confused

T'es jaloux c'est tout! LOL
Et ton "Rust is lighter than Carbon" C'est toi le cache misere ha ha ha LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4