Japan Car

Version complète : [EK3 B18C6] by adelion (photos)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour l'instant pas de problème Avec les flics, puis tant que je fais pas le con il me demanderont pas d'ouvrir le capot..

Et tu n'as pas suivi, il y a eue un proprio intermédiaire entre Lionel et moi Wink
Belle voiture, j'aime vraiment les jantes et la teinte Cool

Pour l'échange, tous le monde est majeur et vacciné, il n'avait pas le flingue sur la tempe, enfin j'espère LOL Wink
Ah oui je vois bien maintenant, je l'avais déja vu au rasso chez Typemax à Caen. Elle est superbe, et doit marcher fort ! Je serais curieux de savoir ce qu'elle faut contre la mienne ^^
Au plaisir de la croiser sur Montpellier Wink
Très belle et les Grid Drift j'adore !!!
Magnifique cette EK !

Je descends surement sur Montpel Lundi ou Mardi, je te croiserais peut-être :P
Japan import a écrit :Magnifique cette EK !

Je descends surement sur Montpel Lundi ou Mardi, je te croiserais peut-être :P

tu va ou??

sinon cette ek elle deboite, vivement le vendredi prochain si tu vient Wink
^pfiouuuuuuuuuuuuuuu elle deboite cet ek magnifique j adore
Romstake: on ce croisera peut être un de ces 4 Wink puis contre la tienne je sais pas, je ne connais pas ta voiture ni ce que tu as dessus..

Don antonio: les rota font l'unanimité j'ai l'impression Smile

Japan import: merci, et écoute possible qu'on ce croise car je dois aller sur Montpellier amener un truc a un pote.. Au pire, prévient moi Wink

Vtecman34: si il fait meilleur temps que vendredi qui vient de passer, et si il y a du monde qui va a lattes, je peux faire le déplacement pas de souci Smile

Johnb16a: merci pour elle Smile
Citation :Romstake: on ce croisera peut être un de ces 4 puis contre la tienne je sais pas, je ne connais pas ta voiture ni ce que tu as dessus..

Non mais je plaisantais, j'ai un B16a avec boite à air mugen, 4-2-1 DC sport, ligne invidia et arbre à came ITR. Ca marche déja bien mais tu dois etre bien devant !

Et +1 pour les jantes !
vtecman34, sifer34, Vous avez un MP Mr Green
Superbe ton EK, la finition est vraiment parfaite !

Au plaisir de se recroiser Smile
Non mais tu as eu raison d'échanger c'est normal :top:
Merci japan import , on ce recroisera un vendredi Wink

KeluK's: oui Wink
content de l'avoir vu, c'est un tres beau jouet!!

la mienne fessait office d’épave a coter Oops!

mais j'ai bcp aimer le moment ou j'ai soulever mon capot pour faire la comparaison des moteurs LOL
elle est quand même pas moche dutout !
vtecspirit a écrit :elle est quand même pas moche dutout !

Et t'as vu, il roule son bolide à lui Mr Green Sac
Japan import, c'est petit et mesquin ! LOL
"Ca m'dérange pas moi j'aime bien" Mr Green
Vtecman34: C'est pas le moteur qui compte, c'est le pilote Smile
superbe en anthracite avec ses jantes. Wink
Pages : 1 2