Japan Car

Version complète : mx3 v6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bsr je suis lheureux possesseur d'une mx3 v6 je souhaiterais avoir des renseignement je voudrais avoir des sites de prepa moteur et exterieur ou si vous avez des idees de preparation pour ameliorer mon mx3 j'attend vos reponses Big Grin
tu devrai plus aller chercher des info dans la section Mazda.

Sinon sympa comme jouet une des rare petite voiture qui me fait envie !
hey styfler!

au lieu d'aller faire chier pause-caca, pourquoi t'irais pas faire un tour en section présentation, ca serait une bonne idée.
merci pour ton mail mais j'ai deja ete dans la section mazda mais c'est surtout de la pieces d'origines ou des voitures doccassion et oui c'est un tres beau jouet et la mienne est un peu equipee jante alus,pot ,rabaissee,admission direct Big Grin
et je viens juste de minscrire je connais pas encore le site boyou2 alors je demande des renseignements ok
Elle serait pas blanche ta voiture?
styfler a écrit :et je viens juste de minscrire je connais pas encore le site boyou2 alors je demande des renseignements ok

dans un magasin, tu dis bonjour avant de demander des infos, ici c'est pareil Wink

donc merci de rester courtois Wink
ok desolè du a raison bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour equipees mon mx3 alors si tu a des idees de site de piece ou des pieces etc fait moi en profitee merci boyou 2 :@+
salut ballou si mon mx3 est blanc pourquoi Cool
dejas croisé plusieur fois y a une ou deux semaines.
salut ballou il y a de grosses chances ke tu ma deja vus j'essaye de la sortire le plus souvent possible et si tu me recroise n hésite pas a klaxonner,sinon tu a quoi comme voiture et si tu a des sites de preparations pour mx3 je suis a la recherche merci. :@+
Je roule soit en swift sport rouge , ou en civic eg5 bleu avec jante orange fluo (pas trés discrète).

Je sais pas si y a beaucoup de pièces perf pour cette voiture