Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Très joli !!

Petite question, qu as tu fais au moteur pour passer à cette puissance ?
Pour arriver a cette puissance (586cv et 624nm à 1,3bar) voila ce qui a été fais sur le moteur..:
- CP Pistons
- Bielles Eagle
- Coussinets renforcés
- visseries complêtes ARP
- joint de culasse tomei
- arbre a cames tomei poncam type b
- poulies arbre a came réglables
- injecteurs tomei 555
- regulateur de pression essence nismo
- pompe a essence bosch 300 L/h 6 bar
- pompe a huile tomei
- pompe a eau N1
- turbo kit tomei M 7655
- calculateur Reytec reprogrammé

Voilà je crois que j'ai rien oublié pour le moteur..!!!!
ah dois etre le seul a pas voir la courbe alors ça dois etre le filtre de mon taf..... Sad
P'tite info, il y a de grandes chances que j'aille rouler à pouilly en auxois le 9 mai prochain...... Big Grin

P'tit essai après l'optimisation du moteur.. Mr Green

Y aura plus de siège passager, ça sera des tests en vue des courses...... Big Grin hehe
tu tournes a quelle pression d'essence?
(02-05-2013, 17:21:39)boyou2 a écrit : [ -> ]tu tournes a quelle pression d'essence?

43 psi moteur éteint ....
jolie projet comme je les aime!!!!
Ont m avais parler de ton auto c est vraiment un tres beau projet qui est abouti
Franchement sa impose le respect Cool
Un grand merci les amis.... Langue
Les specs sont enormes comme la caisse, franchement bravo.
Tu connais la reference de ta pompe a essence ? elle a l'air d'envoyer pas mal. (044 ??)
J'ai un regulateur nismo aussi je me demandais si il tiendrais de grosses puissance vu qu'il fait vraiment tres fin par rapport a un Tomei ou Sard, mais la je suis rassure'.
Faut que je retrouve les ref de ma pompe, mais c'est pas une pompe qui va dans le réservoir d'origine, c'est une bosch que j'ai mis a l'exterieur a côté du réservoir tempons....

Effectivement le regulateur a l'air petit mais il fonctionne tres bien....

Je regarde pour les ref de la pompe et je te redis.... Smile
J'ai été rouler a Pouilly jeudi dernier et je vous ai fais une p'tite vidéo, c'est pas si facile que ça a faire........

Tout s'est bien passé, ça va être vraiment sympa a rouler cette trottinette...... Big Grin

Au top Yes
Rhaaaaa et dire que j'aurai pu expérimenter la chose, à la place j'ai fait joujou sur une 205...;(
l accélération/freinage est impressionante! j aime bien les tites flames,

tu t es déja essayé a repousser ses limites en courbes? (limite d adhérences)
en faite tu conduit trop propre pour moi LOL

ça doit etre une sacré bete a mener!! d autant plus que ta suspention a l air Raide ^^ j en ai mal a mon tit dos de l imaginer autre que sur piste ^^
tu conduisais quoi avant ça , tes comparatifs seraient lesquels en conduite?

je sais ça fait bcp de question alors on va en rajouter :
combien elle fait en 0-100 et 0-200?

sympa ta vidéo j adore cette musique!!
Ben effectivement c'est une voiture très sportive a conduire... Big Grin

J'ai essayé de la brusquer un peux, ben c'est cool, quand elle sous-vire un petit peux tu lâche un coup les gaz et elle s'enroule de l'arrière et tu peux sortir gaz a fond.... Big Grin Big Grin juste magnifique.....

Pour le 0-100 ben j'ai jamais essayé de chronométrer.... aucune idée, mais je dois y arriver rapidement...... vu comme ça pousse... Smile

Et merci pour la vidéo, c'est vraiment pas facile d'en faire, ça prend énormément de temps......
vu que ta voiture est unique est que c est un monstre vu son poids faudrait que tu nous fasse un 0-100 et 0-200 Wink histoire de rigoler en comparent a des fef ou porsche ^^
(15-05-2013, 12:16:27)DAV4WS a écrit : [ -> ]vu que ta voiture est unique est que c est un monstre vu son poids faudrait que tu nous fasse un 0-100 et 0-200 Wink histoire de rigoler en comparent a des fef ou porsche ^^

ouaip..... faudrai trouver une personne qui ferai la course sur piste avec moi avec une de ces telle voiture..... Big Grin Big Grin
par rapport a Yvan avec l'ISF tu est devant? en tout cas belle vidéo Wink
Oui par rapport a Yvan suis plus vite que lui.... Je crois que je dois avoir une ou deux vidéo avec lui, vais essayer de faire un montage avec ces images.....
plus rapide Shock pinaise sa avoine sévère!!!! Big Grin
Non mais les gars, y a 4 roues motrices et un chassis plus efficace qu'une gtr, le guidage des trains est fabuleux, et l'équilibre difficilement perfectible...à ca vous ajoutez le couple et la puissance d'un RB sagement assemblé, et ça vous donne une idée des perf. C'est une caisse de compétition pour la compétition, et pas du street tuning comme on a droit habituellement. C'est comme s'imaginer cette caisse en angleterre au milieu des autres bêtes de timeattack, un poil en dessous en aéro mais juste parfaite en dynamique pure.

Ca avoine pas, ça arrache ! Sac
(15-05-2013, 19:56:05)vtecspirit a écrit : [ -> ]Non mais les gars, y a 4 roues motrices et un chassis plus efficace qu'une gtr, le guidage des trains est fabuleux, et l'équilibre difficilement perfectible...à ca vous ajoutez le couple et la puissance d'un RB sagement assemblé, et ça vous donne une idée des perf. C'est une caisse de compétition pour la compétition, et pas du street tuning comme on a droit habituellement. C'est comme s'imaginer cette caisse en angleterre au milieu des autres bêtes de timeattack, un poil en dessous en aéro mais juste parfaite en dynamique pure.

Ca avoine pas, ça arrache ! Sac

tu m’enlève les mots de la bouche, c'est une pure caisse de Time Attack!
GROS +1
(15-05-2013, 19:56:05)vtecspirit a écrit : [ -> ]Non mais les gars, y a 4 roues motrices et un chassis plus efficace qu'une gtr, le guidage des trains est fabuleux, et l'équilibre difficilement perfectible...à ca vous ajoutez le couple et la puissance d'un RB sagement assemblé, et ça vous donne une idée des perf. C'est une caisse de compétition pour la compétition, et pas du street tuning comme on a droit habituellement. C'est comme s'imaginer cette caisse en angleterre au milieu des autres bêtes de timeattack, un poil en dessous en aéro mais juste parfaite en dynamique pure.

Ca avoine pas, ça arrache ! Sac

Comme j'aime ce commentaire.... Smile c'est juste......!!!!!! Big Grin
c est tout juste Yes

tu connais perf expert? ça t aidera pour prendre ça et nous faire rever je pense aussi que t es devant les R35! a voir Wink
Non je connais pas, j'irai voire ça..... Smile
tiens :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Perf...perfs-auto

Wink tu peux prendre puissance et accélération c ets une aplication pas cher du tout qui donne au moins un point de base avant toute modification c est assé fiable Wink
C'est une application ou un site internet ????
----------
Merci vais aller voire.....
C'est une appli pour smartphone Wink